1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Daniel Cormier nommé Combattant MMA de l’année par ESPYS

Daniel Cormier nommé Combattant MMA de l’année par ESPYS

0
Ariel Helwani twitter

Daniel Cormier est en train de prendre encore de l’ampleur à l’approche de l’UFC 241 et il a maintenant une autre chose à célébrer.

Cormier est prêt à mettre en jeu sa ceinture poids lourd contre Stipe Miocic lors d’une revanche. Lors du premier match en juillet 2018, Cormier battait Miocic au premier round pour s’emparer du titre des poids lourds de l’UFC. La revanche aura lieu au Honda Center d’Anaheim, en Californie, le 17 août.

Les ESPY Awards représentent un symbole d’excellence dans le sport. Le prix inaugural « MMA Fighter of the Year » a été décerné hier (10 juillet). Daniel Cormier faisait face à Amanda Nunes et Henry Cejudo, « champ-champ », ainsi qu’Israel Adesanya, tenant du titre par intérim du poids moyen, mais il a remporté la distinction.

Ariel Helwani : Félicitations @dc_mma. Le champion des poids lourds de l’UFC vient d’être nommé le tout premier combattant MMA de l’année par l’ESPYS. Il a battu un solide peloton qui comprenait Cejudo, Nunes et Adesanya.

Êtes-vous d’accord avec ESPYS sur le fait que Daniel Cormier soit le combattant de l’année ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.