Home ARTICLES Daniel Cormier nommé Combattant MMA de l’année par ESPYS

Daniel Cormier nommé Combattant MMA de l’année par ESPYS

Ariel Helwani twitter

Daniel Cormier est en train de prendre encore de l’ampleur à l’approche de l’UFC 241 et il a maintenant une autre chose à célébrer.

Cormier est prêt à mettre en jeu sa ceinture poids lourd contre Stipe Miocic lors d’une revanche. Lors du premier match en juillet 2018, Cormier battait Miocic au premier round pour s’emparer du titre des poids lourds de l’UFC. La revanche aura lieu au Honda Center d’Anaheim, en Californie, le 17 août.

Les ESPY Awards représentent un symbole d’excellence dans le sport. Le prix inaugural « MMA Fighter of the Year » a été décerné hier (10 juillet). Daniel Cormier faisait face à Amanda Nunes et Henry Cejudo, « champ-champ », ainsi qu’Israel Adesanya, tenant du titre par intérim du poids moyen, mais il a remporté la distinction.

Ariel Helwani : Félicitations @dc_mma. Le champion des poids lourds de l’UFC vient d’être nommé le tout premier combattant MMA de l’année par l’ESPYS. Il a battu un solide peloton qui comprenait Cejudo, Nunes et Adesanya.

Êtes-vous d’accord avec ESPYS sur le fait que Daniel Cormier soit le combattant de l’année ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de