1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Daniel Cormier milite pour Ciryl Gane et choisit son prochain adversaire : « Ils sont tous les deux…

Daniel Cormier milite pour Ciryl Gane et choisit son prochain adversaire : « Ils sont tous les deux…

3
tom aspinall ciryl gane
Crédit : Instagram Gane/ Aspinall

Daniel Cormier pense que l’Histoire doit se finir pour Ciryl Gane et un autre dangereux poids lourds de l’UFC. Il veut les voir s’affronter.

Les français ne sont pas les seuls à se demander ce qu’il se passe avec Ciryl Gane. Daniel Cormier, lui aussi, veut voir l’ancien champion intérimaire se battre rapidement. Cependant, aucune date ne semble convenir au ‘Bon Gamin’. L’UFC 304, à Manchester, est maintenant confirmé pour le 27 juillet, ce qui pose la question de savoir contre qui Tom Aspinall défendra la ceinture intérimaire. Deux choix évidents, Gane et Blaydes.

Daniel Cormier veut Ciryl Gane vs Tom Aspinall

Tom Aspinall était au premier rang lors de l’UFC Paris 2 lorsque Ciryl Gane a battu Serghei Spivac en septembre dernier, mais Gane a refusé de faire un face-à-face avec l’Anglais. Le Français pensait qu’on lui devait une chance de remporter le titre à l’époque et une fois qu’Aspinall est devenu champion par intérim à l’UFC 295 en mettant KO Pavlovich, il n’était pas prêt à lui offrir l’opportunité de l’affronter.

Dans un épisode de Good Guy / Bad Guy sur ESPN MMA, Daniel Cormier a déclaré à Chael Sonnen qu’il s’agissait du combat qu’il souhaitait voir organisé pour Manchester. Selon lui, l’histoire entre les deux rendrait ce combat encore plus excitant, même si Aspinall a choisi Blaydes à la place.

« C’est suffisant pour que je dise que je dois voir ces deux gars se battre parce qu’ils sont tous les deux des gars qui ne font pas de vagues, mais ils savent s’affirmer et ils sont dominants, c’est comme le gars qui a le ballon de football du quartier. Quand il n’est pas choisi en premier, il prend son ballon de football, ses chaussures et il rentre chez lui. C’est pourquoi je veux ce combat, parce qu’ils sont tous les deux mesquins et qu’ils se méritent l’un l’autre, parce qu’ils se roulent tous les deux dans la boue et qu’ils sont tous les deux en train de se salir ».

Daniel Cormier a fait son choix, maintenant, c’est à l’UFC. Cependant, il semblerait que Gane ait déjà refusé l’offre pour Manchester, étant donné que ce dernier tourne dans un film durant cette période.

Que pensez-vous de mots de Cormier ?

youssef boughanem
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.