1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier dit qu’il défendra le titre light heavyweight avant la fin de l’année !

Daniel Cormier dit qu’il défendra le titre light heavyweight avant la fin de l’année !

0
0

Daniel Cormier dit qu’il se battra de nouveau avant que l’année ne se termine. Et le plan en ce moment est pour lui de défendre le titre light heavyweight de l’UFC.

Cormier, qui a ajouté la ceinture poids lourd UFC à sa collection plus tôt ce mois-ci à l’UFC 226, a déclaré à MMA Fighting lors d’un tournage vidéo avec FOX Sports cette semaine qu’il entend défendre le titre des 205 livres avant la fin 2018 .

« Quand et où, Corey Anderson, » Cormier a déclaré à son partenaire de diffusion FOX Michael Bisping sur la vidéo. « Quand et où, (Ilir) Latifi. Quand et où, Anthony Smith. Quand et où, tous. Tous à un moment donné cette année. « 

Cormier a plaisanté en disant qu’il avait une bonne idée de la façon de déterminer qui sera le prétendant au titre light heavyweight…

« Prenez un morceau de steak, mettez-le dans l’Octogone », a déclaré Cormier. « Celui qui gagne obtient le droit de se battre pour le titre. Faisons-le comme ça. « 

Quand Cormier a battu Stipe Miocic pour remporter le titre des poids lourds, il a appelé Brock Lesnar, qui était assis « cageside ». Lesnar entra dans l’Octogone et une mini-bagarre s’ensuivit. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 226 que Cormier contre Lesnar verrait le jour pour le titre des poids lourds.

Lesnar aura fini de purger sa peine avec l’USADA et sera de retour dans l’Octogone le 8 janvier 2019. Cormier a dit qu’il avait confiance en Lesnar et qu’il pourrait subir les six mois de tests antidopage imposé par l’USADA. Il ne tient qu’à Lesnar maintenant de se tenir droit dans ses bottes.

Mais il s’avère donc que Lesnar pourrait ne pas être le prochain adversaire de Cormier. D’abord, il a dit qu’il allait défendre sa ceinture light heavyweight.

« Oui, je vais le faire», a déclaré M. Cormier, qui prévoit prendre sa retraite le jour de son 40ème  anniversaire en mars prochain. « En espérant qu’ils n’annulent pas mon combat contre Lesnar. »

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x