Home ARTICLES Daniel Cormier dit que Stipe Miocic sera un homme brisé après leur revanche !

Daniel Cormier dit que Stipe Miocic sera un homme brisé après leur revanche !

MMANytt

Daniel Cormier croit qu’il brisera mentalement mais aussi physiquement Stipe Miocic après leur deuxième rencontre « revanche » !

Cormier vs Miocic II est prévu pour l’UFC 241 en août. L’action aura lieu au Honda Center d’Anaheim, en Californie. Dans leur premier combat, Cormier a remporté le titre des poids lourds de l’UFC en éliminant Miocic.

Cormier répond aux commentaires de Miocic

Miocic avait traité Cormier d’idiot » Lors d’une apparition sur le podcast Talk and Talker, Cormier a répondu à Miocic (via MMAFighting.com) :

« Fighters, nous sommes une race différente. Tout de suite, je me suis dit : « Oh Stipe, fils de pu**. Mais j’aime ça parce que la première fois il dit qu’il est mon copain et qu’il est tout calme et qu’il ne veut pas se battre. Maintenant au moins, il dit ce qu’il ressent. Sois honnête. dis-moi ce que tu ressens et que tu veux me botter le cul pour que quand je te botterai à nouveau le cul, ce soit fini pour toi. Après ce combat, ce sera très difficile pour Stipe de revenir à ce qu’il était auparavant parce que je vais le briser. Je sais ce que le second combat de Jones m’a fait. J’ai failli me casser. Mais toutes mes expériences de vie – mon père, mon cousin, ma cousine, ma fille, ma colocataire – toutes ces expériences m’ont permis de garder les choses en perspective, alors qu’il n’a pas vraiment eu à le faire. Donc quand il perdra, je ne pense pas qu’il pourra s’en remettre. Ce sera trop. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de