1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier confirme qu’il défendra ses deux titres avant la retraite !

Daniel Cormier confirme qu’il défendra ses deux titres avant la retraite !

0
5

crédit : TVA sports

Daniel Cormier a décidé de défendre à nouveau le titre light heavyweight de l’UFC avant de se retirer à la retraite en mars. DC a remporté une victoire par KO contre Stipe Miocic pour remporter le titre des poids lourds de l’UFC dans le combat principal de l’ UFC 226 au T-Mobile Arena à Las Vegas, au Nevada.

Après le combat, DC a appelé l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Brock Lesnar, pour lui demander de se battre contre lui à la prochaine défense de titre pour la division des 265 livres. Ce combat devrait avoir lieu en janvier 2019 lorsque Lesnar en aura fini avec l’USADA au sujet du dopage.

La dernière défense de titre pour DC en light heavyweight a eu lieu en janvier dernier lorsqu’il a battu Volkan Ozdemir.

Le double champion de l’UFC a admis lors d’une récente apparition dans les médias qu’il se sentait mieux en poids lourd. Il a également noté qu’il était « brutalisant » pour le corps de descendre à 205 livres.

« Quand je vais redescendre en poids, il sera difficile de défendre cette ceinture », a déclaré Cormier lors d’un récent épisode de Live with Kelly and Ryan. « Mais je compte le faire. Honnêtement, je suis un poids lourd. Je pèse normalement 245 livres. Mais ensuite, je descends à 205 chaque fois que je me bat contre un gars qui fait 205, alors je perds 40 livres pour me battre dans cette catégorie de poids. « 

Cormier a un grand objectif en tête avant de prendre sa retraite de combattant de MMA. Cet objectif est d’être considéré comme le plus grand combattant de tous les temps. Il est sur la bonne voie pour y parvenir et pourrait le confirmer s’il pouvait battre à nouveau Jon Jones. Cependant, ce combat n’est pas encore à l’ordre du jour et rien n’a pas été révélé.

« J’ai 39 ans, ça fait longtemps que je combat et je veux qu’on se rappelle de moi comme l’un des plus grands », a déclaré Cormier (via Bloody Elbow).

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Houston
Houston
3 années il y a

Ce mec est une machine. Faire ce qu’il a fait à son âge, respect…
Tu es déjà « l’un des plus grands »

Djema
Djema
3 années il y a
Répondre à  Houston

« Battre à nouveau jon jones » ah bon il l’a déjà battu? J’ai dû louper ça tiens…….

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Djema

non c’est l’USADA qui l’a battu XP

Patrick Careau
Patrick Careau
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

L’adversaire le plus coriace de Jones est lui-même :))))))))

Molotov
Molotov
3 années il y a

y’a moyen de battre jones non dopé

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x