1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier annonce son prochain combat en light heavyweight avant le combat contre Lesnar

Daniel Cormier annonce son prochain combat en light heavyweight avant le combat contre Lesnar

0
0
UFC

Peu de temps après que le champion light heavyweight de l’UFC Daniel Cormier ait battu Stipe Miocic pour gagner la ceinture heavyweight de l’UFC, nous avons appris qu’il allait se battre contre l’ancien champion de la WWE Brock Lesnar dans un avenir très proche.

Dana White a confirmé ce plan lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 226.

« Nous allons certainement faire ce combat », a déclaré White (transcrit par Jed Meshew pour MMA Fighting). « Lesnar m’a contacté il y a quelques jours et m’a dit: ‘Désolé, je suis resté dans l’ombre, mais j’avais des choses à régler. Je vais venir au combat ce week-end. ‘[J’ai dit]’ Bon, à samedi. »

« Il est venu ici ce soir, il était bouillant, c’est le moins que l’on puisse dire. Juste quand il est venu à mes côtés, il agissait comme un fou. Il était fou et excité pour ce combat. Son instinct lui disait que Stipe [Miocic gagnerait] parce qu’il sentait que Cormier mettait trop de poids pour ce combat et il pensait que ça allait l’affecter. Cela n’a pas été le cas. »

 
« Il est libre et clair pour faire ce combat », a poursuivi White. « Lui et Vince [MacMahon, président de la WWE] ont une bonne relation et il ne fera rien pour faire ch*er Vince. Je ne connais pas les détails mais il est bon. »

Avant que Lesnar puisse retourner dans la cage pour affronter Cormier, il devra cependant purger le reste d’une suspension USADA. Cette suspension devrait garder Lesnar à l’écart au moins jusqu’au mois de janvier prochain. Daniel Cormier a dit qu’il pourrait tenter de défendre son titre des poids mi-lourds en attendant – idéalement contre la légende du PRIDE et l’ancien champion de l’UFC Mauricio « Shogun » Rua s’il gagne son combat contre Anthony Smith à l’UFC Hamburg.

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x