1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White : « Toute cette histoire avec Jon Jones me rend fou ! »

Dana White : « Toute cette histoire avec Jon Jones me rend fou ! »

0
0

Le 29 juillet 2018 marquera une année complète depuis la dernière fois que Jon Jones a participé à un UFC. Et sa situation n’a pas encore trouvé de solution claire.

L’ancien light heavyweight Champion (22-1), âgé de 30 ans, n’a tout simplement pas pu éviter les ennuis à l’extérieur de la cage depuis 2015. La spirale a commencé par l’incident qui a mené au premier retrait de son titre. Deux combats et deux tests de drogue échoués plus tard, Jones reste sur la touche. Beaucoup croient que Jones vient de perdre son potentiel et son futur avec tous ces incidents et le président de l’UFC, Dana White est l’un d’entre eux comme il l’a dit sur le podcast MMA Roasted récemment.

« TOUTE CETTE HISTOIRE ME REND FOU. HONNÊTEMENT, JON JONES, C’EST LE PLUS GRAND DE TOUS LES TEMPS, IL EST LE PLUS GRAND POUR PLEIN DE CHOSE. LA CHOSE VRAIMENT FRUSTRANTE, C’EST D’IMAGINER SI CE GARS AVAIT VRAIMENT ESSAYÉ. IMAGINEZ S’IL AVAIT ESSAYÉ SERIEUSEMENT DE S’Y METTRE. IMAGINEZ JUSTE COMMENT IL AURAIT PU ETRE INCROYABLE. IL AURAIT PU ETRE UNE GRANDE ETOILE ! DIEU SAIT CE QU’IL AURAIT ACCOMPLI DANS LA DIVISION LIGHT HEAVYWEIGHT ET PUIS CHEZ LES HEAVYWEIGHT. »

Avant de perdre son titre en 2015, Jon Jones avait déjà battu le record de défense du titre chez les light heavyweight avec pas moins de huit défenses consécutives.

Maintenant, nous sommes en 2018 et l’avenir de Jon Jones n’est pas clair. Il reste des possibilités bien entendu, et des rumeurs sur l’intérêt de l’UFC pour un combat entre lui et l’ancien Champion de l’UFC / actuel star de la WWE, Brock Lesnar sont bien présentes.

Il est fort probable que nous finissions par voir ce combat. Surtout que l’USADA n’a pas encore pris de décision sur Jones et Lesnar est toujours avec la WWE comme l’un de leurs Champions.

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x