Home ARTICLES Dana White: Brock Lesnar et Jon Jones sont « très intéressés » pour un combat

Dana White: Brock Lesnar et Jon Jones sont « très intéressés » pour un combat

411Mania

Samedi dernier avec l’UFC 225, l’UFC a planifié l’une des cartes les plus impressionnantes de l’année. Les résultats de l’évènement ici.

Un autre méga-événement approche à grands pas (UFC 226), mais le président Dana White cherche déjà à ajouter d’autres participants.

Le week-end dernier, White a été interrogé sur le statut de l’ancien champion heavyweight Brock Lesnar et sur le fait que le combattant de 40 ans envisage de revenir dans la cage après son passage à la WWE.

« L’accord avec la WWE et Brock sera terminé à la fin de l’été, je pense et je sais qu’il veut se battre, alors je suis sûr que nous finirons par trouver », a déclaré White.

Lorsque Francis Ngannou a été mentionné comme un adversaire possible, White a évoqué un autre combattant qui a été discuté au cours des dernières années.

« (Ngannou) est un beau combat, absolument », a déclaré White. « Il y a beaucoup d’options. Jon Jones est très intéressé par Brock Lesnar et Brock est très intéressé par Jon Jones. »

L’année dernière, un buzz a commencé à se répandre, Lesnar et Jones, deux des plus grandes stars de l’histoire de l’UFC, seraient intéressés pour se rencontrer dans l’octogone. L’ancien champion heavyweight a fait savoir publiquement qu’il voulait un « morceau » de Lesnar après son combat contre Daniel Cormier à l’UFC 214.

« Brock Lesnar, si vous voulez savoir ce que ça fait de se faire botter le cul par un mec qui pèse moins de 40 livres, rendez-vous dans l’octogone », a déclaré Jones.

Malheureusement pour les deux hommes, le jumelage est devenu un cauchemar logistique étant donné que Lesnar est à la WWE et Jones risque une longue suspension après avoir échoué à un test anti-dopage pour la deuxième fois.

Si le combat est faisable, White est intéressé pour organiser l’affrontement:

« Oh ouais, » dit White. « Lesnar vs. [Jones]? Ils le veulent tous les deux. C’est un combat amusant. »

 

 

Source: MMAFighting

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des