1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White révèle quel est son moment préféré dans l’histoire de l’UFC

Dana White révèle quel est son moment préféré dans l’histoire de l’UFC

0
4
Dana White

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment révélé quel était son moment préféré dans l’histoire de l’organisation.

Cela fait un très long moment maintenant que Dana White est impliqué dans l’UFC, et a donc forcément assisté à un très grand nombre de combat. Durant toutes ces années, les moments fous qui ont eu lieu à l’intérieur de l’octogone ne se comptent plus. Néanmoins, Dana White a révélé qu’un moment en particulier l’avait plus marqué que les autres.

« Quand Chuck Liddell a mis Tito Ortiz KO. C’est mon moment préféré, mon moment préféré qui s’est produit dans l’histoire de l’UFC.« , a déclaré White sur GQ Sports.

Deux hommes qui ne s’apprécient pas

Il n’est pas vraiment surprenant que Dana White ait choisi ce moment comme étant son préféré. En effet, le président de l’UFC n’a jamais caché ses désaccords avec Tito Ortiz. Les deux hommes ne s’appréciaient pas, et ont même bien failli se confronter sur un ring de boxe. Toutefois, cela ne s’est jamais produit. White a par ailleurs affirmé que c’est Ortiz qui s’était désisté à l’époque.

« Je savais que je gagnerais, et lui aussi le savait. C’est pourquoi ça ne s’est pas produit.« , a déclaré Dana White à Barstool Sports. « Tito Ortiz était en train de faire un nouveau deal avec nous. Tito et moi nous détestions tellement que Lorenzo Fertitta avait fait ce deal. Tito n’a jamais eu une bonne boxe. Il avait travaillé sa boxe avec Fernando Vargas. Il a commencé à sentir qu’il s’améliorait et on s’est détestés. Il a dit à Lorenzo que la dernière chose qu’il voulait dans son contrat était un combat de boxe en trois rounds avec moi. Trois rounds de trois minutes. J’ai dit à Lorenzo ‘oui, signe le contrat’.« 

« Cela n’allait pas être la première fois que Tito et moi allions boxer.« , a ajouté White. « Comme ça a commencé à se rapprocher, je m’entraînais – à l’époque, je m’entraînais avec des boxeurs professionnels poids lourds qui étaient classés dans le top 10 pour être prêt pour ce combat – J’étais prêt. J’allais lui botter le c*l devant tout le monde.« 

En plus du fait que Dana White n’appréciait pas Tito Ortiz, il était très proche de Chuck Liddell. Cela explique donc davantage que ce KO soit le moment favori du président de l’UFC.

Et vous, quel est votre moment préféré dans l’histoire de l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ikki
Ikki
1 mois il y a

HAHHA la grosse blague. Il parle toujours beaucoup parce qu’il a une belle garde rapproché autour de lui. Il ne tiendrai même pas 3 minute dans l’octogone.

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Ikki

Ortiz vs Butterbean 2.0 (avec l’expérience en moins)

Bastoun
1 mois il y a

Donc le mec est dirigeant d’une fédé de MMA qui a organisé son 1er event il y a près de 30 ans, qui a vu se dérouler en son sein des dizaines de combats légendaires, avec des combattants extraordinaires, des upsets incroyables etc. Et son moment préféré, c’est quand le mec qu’il détestait s’est fait pris un gros KO?

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est exactement ce que je me disais!… ça a le mérite de nous montrer tout son orgueil, son estime de lui et sa fierté mal placée pour ceux qui en doutaient encore!!

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x