Home ARTICLES Dana White répond à Khabib Nurmagomedov à propos des 50 millions de $ !

Dana White répond à Khabib Nurmagomedov à propos des 50 millions de $ !

ballecourbe.ca

Khabib Nurmagomedov n’a jamais été aussi populaire que depuis sa victoire contre Conor McGregor au quatrième round de l’UFC 229. En fait, il est devenu si populaire que son directeur, Ali Abdelaziz, a maintenant le sentiment qu’il mérite un salaire de 50 à 100 millions de dollars lors de son prochain combat.

« Ben Askren, Woodley [champion des poids welterweight de l’UFC] , aucun de ces gars-là ne peut toucher Khabib », a déclaré Abdelaziz dans une récente interview avec TMZ Sports. « Surtout s’ils ont peur de se fatiguer et que ces gars-là, ils sont fatigués. Maintenant, je ne suis pas inquiet pour Tyron ou Ben Askren, je veux que quelqu’un apporte 50 à 100 millions de dollars à la table et aucun de ces types ne peut apporter 200 000 $. « 

« Écoutez, le gars que nous venons de combattre a déclaré qu’il avait gagné 50 millions de dollars », a ajouté Abdelaziz. « Je pense qu’en tant que superstar mondiale, Khabib le vaut. Vous avez un homme qui rencontre le président russe Vladimir Poutine et le président turc Recep Tayyip Erdoğan, et l’autre est un vendeur d’alcool dans le magasin du coin. Il n’est pas sur la même planète. Bien pour lui. Peu importe. Ce n’est pas notre affaire, il fait ce qu’il fait. »

Alors qu’Abdelaziz espère pouvoir faire toucher 50 millions de dollars à Khabib Nurmagomedov, le président de l’UFC, Dana White, n’a pas été particulièrement réceptif à cette idée lorsqu’il a été interrogé à ce sujet pendant la conférence de presse de l’UFC 230 après le combat. En fait, il en a ri.

« Mais bien sûr. [Rire] Allez ! Ils ne savent pas ce qui est réaliste pour eux », a déclaré Dana White (transcription via MMA Fighting). « Ils connaissent la réponse à cette question. C’est amusant de dire 50 millions de dollars. »

Après sa victoire contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov s’est amélioré et a maintenant une fiche parfaite de 27-0. Bien qu’il ait été brièvement associé à un match de boxe avec Floyd Mayweather Jr, l’annonce du combat au RIZIN 14 entre Mayweather et Tenshin Nasukawa a jeté le discrédit sur ces plans.

Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov devrait recevoir un chèque de 50 millions de dollars pour son prochain combat ? Dites-le-nous en com’ !

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
GregMobbobyUSADA Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
USADA
Invité
USADA

Bah si Mac les vaut, alors Khabib les vaut forcément aussi… X2 ! :-))

boby
Invité
boby

logique

Mob
Invité
Mob

Bin sur qu’il les vaux largement

Greg
Invité
Greg

Je croyais que Khabib avait « des valeurs » et qu’il ne combatait pas pour l’argent.
Une grosse blague j’espere que tony ferguson ou GSP le remettra à sa place