1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White refuse catégoriquement un combat entre Kamaru Usman et Nick Diaz

Dana White refuse catégoriquement un combat entre Kamaru Usman et Nick Diaz

0
3
usman-nick-diaz

Dana White a récemment déclaré qu’il était totalement opposé à un affrontement entre Kamaru Usman et Nick Diaz. Il ne veut pas que ce dernier soit mis en danger face au nigérian.

C’est une rumeur assez folle qui courait depuis quelques semaines à l’UFC : Kamaru Usman vs Nick Diaz pourrait voir le jour pour le retour de ce dernier à la compétition.

The « Nigerian Nightmare » tenté par une aventure en boxe semble petit à petit s’éloigner de cette piste. En effet, le président de l’UFC Dana White s’est fermement opposé à cette idée. Ali Abdelaziz, le manager d’Usman a récemment déclaré que la défaite de Canelo Alvarez face à Dmitry Bivol avait hypothéqué les chances du mexicain d’affronter Usman.

Le nigérian devrait donc faire son retour à la compétition en fin d’année 2022 le temps de soigner sa blessure à la main. Leon Edwards est toujours le grand favori pour affronter le champion welterweight. Dana White a rapidement évacué la piste menant à Nick Diaz (via Yahoo !Sports):

« Il est en congés depuis tellement longtemps… écoutez, on ne peut pas nier que les frères Diaz sont des enfants terribles. Mais parlez-moi de Nick Diaz contre Usman ? Usman est le meilleur combattant du monde pound for pound. Je dois veiller sur Nick et m’assurer qu’il ne se blesse pas. »

En plus de réfuter l’idée, Dana White place un petit tacle à Nick Diaz… Logique de la part du boss de l’UFC, ce combat n’a pas lieu d’être au vue de la forme de Nick Diaz, qui n’a combattu qu’à 4 reprises depuis 2011. Kamaru Usman, quant à lui, est sur une série impressionnante de 19 victoires consécutives avec 9 finitions à la clé.

Que pensez-vous de la déclaration de Dana White ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Piouiou
Piouiou
26 jours il y a

Dana peut se montrer objectif

Merwan69
26 jours il y a

Encore heureux. C’est comme si tu mettait Nagnnou vs Franck Mir où Oliveira vs BJ penn

jurassic39
25 jours il y a

Pour une fois que DW est sensé c’est à souligner!… Sinon pour ce qui est de la photo de Diaz il sortait de Koh-Lanta ou quoi???

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x