1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White offre 250 000 $ comme cadeau d’anniversaire à un de ses amis, des combattants UFC réagissent

Dana White offre 250 000 $ comme cadeau d’anniversaire à un de ses amis, des combattants UFC réagissent

0
3
dana white

Dana White, le président de l’UFC, a réservé un très beau cadeau à l’un de ses amis proches en offrant un sac rempli de billets pour près de 250 000 dollars.

Dana White sait se montrer généreux avec ses amis. Preuve en est, lundi soir lorsque Kyle Forgeard, membre des Nelk Boys des prankeurs américains, a partagé le cadeau que lui offrait le big boss de l’UFC pour son anniversaire. Alors qu’il déballe son paquet cadeau, Forgeard découvre à l’intérieur un sac rempli de billets pour un montant de 250 000 dollars.

Découvrez la réaction de Forgeard ci-dessous :

La vidéo est instantanément devenue virale et compte à ce jour plus de 3,5 millions de vues.

La réaction de plusieurs combattants UFC

Alors que de plus en plus de combattants se plaignent des salaires à l’UFC et que Jake Paul en a fait son cheval de bataille, la démonstration d’amitié de White peut sembler un peu maladroite.

Louis Smolka ancien athlète UFC a réagit en proposant que les combattants du roster s’unissent pour obtenir une meilleure rémunération. Jon Fitch a affirmé qu’il donnait l’argent qu’il volait aux combattants alors qu’Aljamain Sterling a rappelé que sa date d’anniversaire était le 31 juillet et qu’il avait hâte de voir ce que Dana White allait lui offrir.

Pensez-vous que Dana White se tire une balle dans le pied avec cette vidéo devenue virale ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hitachi
Hitachi
1 mois il y a

Si Dana ne peut même plus être généreux avec ses potes mais où va le monde c’est le boss qu’en même qu’en t-il des fighters à ne pas l’applaudir des deux mains ?? Devrait-il songer à d’autres organisations plus généreux avec eux à méditer ?

jurassic39
1 mois il y a

Que ça soit Dana White ou un autre qui fasse ça je m’en tape, c’est + la façon dont c’est montré qui me dérange… qu’il le fasse c’est son problème et son blé il fait ce qu’il veut pas de souci là dessus mais que cela soit filmé je trouve que c’est + que limite…. bref on est pas loin de GTA vice city!.. l’exubérance dans toute sa splendeur.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Dana White ressemble à Wilson Fisk, alias le Caïd et ton commentaire est pertinent.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x