1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White nous informe sur l’avenir immédiat de Conor McGregor

Dana White nous informe sur l’avenir immédiat de Conor McGregor

0
UFC

Au cours des dernières semaines, le retour possible de Conor McGregor dans l’octogone de l’UFC a suscité un vif intérêt – probablement pour un combat de lightweight contre le champion en titre Khabib Nurmagomedov.

Selon le président de l’UFC, Dana White, qui s’est adressée aux médias après la carte UFC 226 de samedi, ces nouvelles ne sont rien de plus que des rumeurs.

White a assuré que pour le moment, tout l’avenir de Conor McGregor dépend de l’issue de ses problèmes légaux, qui découlent de l’attaque du bus à Brooklyn.

« Je ne pense même pas à Conor avant – je suis sérieux », a déclaré White au T-Mobile Arena de Las Vegas (via MMAJunkie). « Je sais qu’ils disent qu’il y a des discussions, mais nous ne parlons pas d’un combat en ce moment. Conor doit passer à travers en Juillet. Tout ce qui lui arrivera en juillet, nous le comprendrons. Je ne sais pas ce qui va se passer. »

« Est-ce qu’il va devoir payer une amende ? Est-ce qu’il va être en probation ? Est-ce qu’il va obtenir ça, ça ? Quand ce sera fini, nous commencerons à parler de lui et d’un combat. »

Alors que White assure qu’il n’y a rien dans les travaux pour le prochain combat de Conor McGregor, Nurmagomedov lui-même a suggéré le contraire.

« Très bientôt, je vais venir aux Etats-Unis, en Californie et commencer mon camp d’entraînement », a récemment déclaré Nurmagomedov sur la plate-forme de médias sociaux Live Raise.

« Quand l’UFC me donnera le combat je vais venir en Californie et je vais rester à [l’American Kickboxing Academy] pendant neuf semaines avec ma famille avant le combat et je vais défendre mon titre. »

« Cette année, je veux défendre mon titre. A propos des adversaires ? Je ne sais pas pour être honnête. Je ne sais pas, mais l’UFC travaille pour Conor [McGregor]. »

 

Source : BJPENN

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.