Home ARTICLES Dana White nie avoir fait une offre de 500 millions de dollars à Anthony Joshua !

Dana White nie avoir fait une offre de 500 millions de dollars à Anthony Joshua !

Le boxeur poids lourd Anthony Joshua, qui a remporté le titre WBO et conservé les ceintures WBA, IBF et IBO grâce à victoire par décision unanime sur Joseph Parker en mars, aurait reçu 500 millions de dollars pour signer avec la nouvelle promotion ZUFFA Boxing. Mais on dirait que Dana White n’ai jamais fait une telle proposition.

En effet, le patron de l’UFC nie avoir fait une offre au pugiliste (21-0). En fait, les deux hommes doivent se rencontrer pour en discuter, même si White a révélé qu’il avait des plans pour faire grandir le boxeur britannique aux États-Unis, grâce à son super marketing dans les sports de combat.

« Je ne lui ai jamais fait une offre », a déclaré White aux journalistes à Liverpool. « Nous étions censés nous rencontrer. Mais nous ne nous sommes jamais rencontrés, nous n’avons jamais parlé d’argent et nous n’avons jamais rien fait. « 

« je sens que nous pouvons lui faire prendre beaucoup de valeur aux Etats-Unis », a t-il poursuivi. « Il est grand en Angleterre, tout le monde sait qui il est en Angleterre. Et j’ai la machine pour le faire exploser aux Etats-Unis. »

Maintenant que Floyd Mayweather a pris sa retraite (enfin on suppose…) et que Manny Pacquiao est out, les fans de boxe aux États-Unis ont peu de raisons de payer pour regarder de la boxe, malgré l’afflux de nouveaux talents comme Errol Spence Jr. entre autres.

Source : MMAmania

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des