Home ARTICLES Anthony Joshua ne s’oppose pas à un possible combat en MMA (vidéo)

Anthony Joshua ne s’oppose pas à un possible combat en MMA (vidéo)

« Ce n’est pas seulement de l’argent … mais si les gens le désiraient, et je sentais dans mon cœur que c’était la bonne décision, pourquoi pas ? C’est juste un autre combat. Je dois m’entraîner, je ne ferais pas ça juste pour le salaire. Parce que vous savez, les sports de combat sont des sports durs. Les commotions à la tête, les côtes cassées. Je dois le prendre au sérieux. Pourquoi faire de l’argent si vous ne pouvez pas en profiter ? Donc vous devez en être conscient et ne pas penser qu’à l’argent. Je le considérerai si mon coeur me dit que c’est la bonne chose pour moi. »

Grâce à la légende de la boxe, Floyd Mayweather et à l’ancien champion de l’UFC, Conor McGregor, une tendance pourrait s’installer avec de plus en plus de combats croisés entre boxeurs et combattants de MMA.

Avant cette interview avec Conan O’Brien, le champion de boxe poids lourd, Anthony Joshua a déjà parlé du fait qu’il pourrait se battre en MMA ou contre des combattants de MMA en boxe. Il a notamment taquiné le champion de l’UFC, Stipe Miocic sur Twitter et dans certaines interviews.

D’autres cas plus probables d’un prochain crossover possible est celui de la reine des poids plume UFC, Cris Cyborg qui a exprimé beaucoup d’intérêt dans la boxe difficile livre-4 livres, Cecilia Braekhus.

L’anglais Joshua est dans l’esprit de la plupart des gens le roi actuel des poids lourds en boxe. Un grand combat entre lui et le « Bronze Bomber» l’américain Deontay Wilder qui devrait être son prochain grand test. Les deux hommes sont invaincus et vont probablement s’affronter bien avant que Joshua ne mette les pieds dans une cage. Anthony Joshua devra aussi s’inquiéter du retour de l’ancien champion Tyson Fury.

 

Source : BJPENN.COM 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de