Dana White explique pourquoi Paddy Pimblett lui rappelle le jeune Conor McGregor
Le PDG de l’UFC, Dana White, a expliqué pourquoi Paddy Pimblett lui rappelait véritablement le jeune Conor McGregor
Comme nous le savons, Paddy Pimblett est une étoile montante de l’UFC. Alors que tout le monde attend qu’il s’écroule, il ne fait que s’améliorer. Bien sûr, personne ne sait jusqu’où il peut aller, mais cela fait partie du plaisir. Conor McGregor a lui aussi connu une ascension fulgurante. La sensation irlandaise a été en mesure de réaliser un parcours incroyable qui l’a finalement conduit à devenir champion du monde dans deux catégories différentes. Lors d’une récente interview, Dana White a expliqué les similitudes qu’il voit entre les deux hommes.
Paddy Pimblett x Conor McGregor
« Il me rappelle Conor à ses débuts », a déclaré White lors d’un entretien avec Jim Rome. « Parce que tout le monde disait ‘Oh, Conor n’est pas si bon que ça, tout le battage médiatique, et ceci et cela’, et ils continuent à se battre contre tout le monde encore et encore ».
« Paddy est l’un de ces gars – tout le monde doute de lui, tout le monde dit qu’il n’est pas bon. Les gens n’arrêtent pas de le call-out et de vouloir le combattre. Mais quand il fait ce qu’il a fait à Bobby Green, il est difficile de dire que Paddy n’est pas un vrai champion. Il est amusant, il est divertissant et c’est un gamin coriace ».
De nombreux fans et experts ne croient pas que ‘The Baddy’ puisse prétendre à un titre mondial. Bien sûr, c’est exactement le genre de phrase qu’il utilisera pour se motiver encore plus. Dustin Poirier a d’ailleurs dévoilé récemment tout le bien qu’il pensait de Paddy.
Croyez-vous que Paddy Pimblett atteindra un niveau comparable à celui de Conor McGregor ?