Home ARTICLES Dana White évoque le gros combat qu’il regrette de n’avoir pu organiser !

Dana White évoque le gros combat qu’il regrette de n’avoir pu organiser !

Dans le cadre du bilan de la décennie 2010, le président de l’UFC, Dana White, a révélé son plus regret en termes de matchmaking.

En ce début d’année, la situation est calme en termes de galas UFC, mais très piquante niveau médiatique. Il s’agit de faire le bilan de 2019, et au-delà de la dernière décennie dans son ensemble. C’est dans ce contexte que Dana White a parlé, sur le site officiel de la compagnie, du plus gros combat qu’il a tenté d’organiser en vain.

« Le seul combat que je voulais faire et qui n’a jamais pu se concrétiser était Brock Lesnar/Fedor Emelianenko. Nous avions le lieu : le Texas Stadium. Mais je n’ai pas pu conclure de marché avec Fedor, alors ça n’est jamais arrivé.« 

Fedor Emelianenko est officiellement toujours en activité à ce jour. Il vient de remporter une victoire nette au premier round contre l’ancien champion mi-lourds UFC, Quinton « Rampage » Jackson. Il s’agissait du main event du show Bellator au Japon le week-end dernier.

Ni fait, ni à faire ?

Pour sa part, Brock Lesnar a pris un net recul avec le MMA, depuis sa défaite face à Alistair Overeem fin 2011. Il est seulement sorti de sa retraite pour l’UFC 200 (été 2016), affrontant Mark Hunt. Pas une franche réussite, puisque d’abord déclaré gagnant par décision unanime, Lesnar fut contrôlé positif au Clomiphene, une substance interdite. La commission du Nevada transforma bien entendu le résultat en no contest.

Les deux concurrents ont aujourd’hui franchi allègrement la barre des 40 ans. D’où le manque d’emphase ou de pertinence pour organiser un tel affrontement à ce stade de leur carrière.

De nombreux fans ont réagi aux propos du président de l’UFC, élaborant des hypothèses sur l’issue d’un tel duel. La grande majorité va dans le sens d’un facile succès pour le Russe, vu en son temps comme le GOAT.

Êtes-vous d’accord avec Dana White quand il dit que Lesnar/Fedor est le plus grand combat non conclu par la promotion au cours de la dernière décennie ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Spencer Weed
Spencer Weed
4 mois il y a

Fedor « prime » n’aurait probablement fait qu’une bouchée de ce gros dopé de Lesnar.
Par contre Fedor « prime » Vs Veslaquez « prime », là c’est beaucoup moins évident !

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x