Home ARTICLES (Vidéos) Bellator/Rizin Japan – Fedor débranche Rampage !

(Vidéos) Bellator/Rizin Japan – Fedor débranche Rampage !

Le main event entre les deux légendes du Pride FC a tourné court. The Last Emperor a foudroyé Quinton Jackson en l’espace de deux assauts.

La grande star russe du MMA (39-6 + 1 nc) avait déclaré avant la rencontre avoir encore deux ou trois combats devant elle. Et on a tendance à y croire au vu de la facilité avec laquelle Fedor Emelianenko a éliminé Quinton « Rampage » Jackson.

Le choc des légendes n’aura duré qu’un demi-round et ne manquera pas de soulever certaines critiques. Les deux combattants paraissaient peu affûtés et on peut mettre en doute la motivation de Jackson. On ne l’avait jamais vu abandonner un combat si vite. Sa chute rappelera aux plus anciens celles de Bob Sapp sur la fin de sa carrière, lorsqu’il ne se donnait même plus la peine d’essayer de gagner.

Êtes-vous déçus par la briéveté de ce main event ? Contre qui voudriez-vous voir maintenant combattre Fedor voire Rampage ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pascal
pascal
9 mois il y a

ta pris du ventre rampage a tu manger des burritos au lieu de faire du cardio ??????????

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x