1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White espère organiser un combat entre Mateusz Gamrot et Beneil Dariush

Dana White espère organiser un combat entre Mateusz Gamrot et Beneil Dariush

0
1

Le président de l’UFC, Dana White, espère mettre en place un choc entre deux prétendants à la ceinture des 155 livres, Beneil Dariush et Mateusz Gamrot.

Ce weekend Mateusz Gamrot (21-1) a remporté la plus grande victoire de sa carrière en battant Arman Tsarukyan par décision unanime en main event de l’UFC Vegas 57. Le polonais a ensuite appelé Justin Gaethje, l’ancien champion intérimaire des poids légers.

Alors que sa victoire contre Tsarukyan lui a ouvert les portes du top 10 de la division lightweight, Dana White, le président de l’UFC, aimerait voir Gamrot face à Beneil Dariush (21-4-1) plutôt que contre Justin Gaethje.

« Oui, je pense que ce que j’aime, c’est Gamrot contre Dariush, quand Dariush reviendra. », a déclaré White lors d’une récente interview accordée à Yahoo Sports.

« Le main event était de haut niveau, incroyable. Je veux dire, c’était un combat incroyable. Et vous parlez du numéro 11 et du numéro 12 dans cette division. Vous voyez ce que je veux dire ? Alors oui, c’était spécial. », a-t-il poursuivi au sujet du combat entre Gamrot et Tsarukyan à l’UFC Vegas 57.

Les propos de White semblent indiquer le combat entre Islam Makhachev et Beneil Dariush n’entre plus dans les plans de l’UFC. Les deux hommes devaient s’affronter en tête d’affiche d’une UFC Fight Night en février, mais Dariush s’est retiré après s’être blessé à la cheville. Makhachev a finalement affronté Bobby Green, remportant une victoire facile dès le 1er round.

Le titre lightweight étant actuellement vacant, Makhachev a fait campagne pour affronter Charles Oliveira. Si l’organisation parvient à mettre en place Gamrot vs. Dariush, le souhait de Makhachev pourrait donc bien être exaucé.

Êtes-vous d’accord avec Dana White ? Aimeriez-vous voir Mateusz Gamrot face à Beneil Dariush ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Je pensais qu’il y avait un trop grand écart entre les 2 pour que ce soit intéressant pour Dariush (qui semblait plutôt viser des top 5), mais après vérif des rankings, Dariush est « que » #6 (je le voyais plus haut) et Gamrot est #8 après sa victoire de ce w-e. Donc ouais, combat qui a du sens, mais si une victoire donnera certainement pas droit à un combat pour le titre.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x