Home ARTICLES Dana White « doit trouver un autre adversaire » à Gustafsson pour l’UFC 227 !

Dana White « doit trouver un autre adversaire » à Gustafsson pour l’UFC 227 !

BJJEE

Alexander Gustafsson, le prétendant au titre à deux reprises, devrait faire son retour dans l’octogone lors d’un prochain évènement organisé par l’UFC, sûrement lors de l’UFC 227.

On disait que Gustafsson affronterait l’ancien champion des middleweight de l’UFC, Luke Rockhold, dans un combat light heavyweight, ce qui aurait marqué le passage de Rockhold des middleweight à la division supérieure. En revanche, Luke a subi une blessure au tibia nécessitant une intervention chirurgicale. Ainsi, Rockhold sera très probablement indisponible jusqu’à la fin de l’année.

Aujourd’hui, l’UFC cherche un nouvel adversaire pour Gustafsson. Dana White, le président de l’UFC, a parlé de cette situation en fin de semaine.

« Nous devons lui trouver un autre adversaire », a déclaré White à propos de Gustafsson lors de la conférence de presse d’après-combat. « Nous allons le garder sur cette carte (UFC 227) et lui donner un autre adversaire. Rockhold a le tibia fracturé. »

Alexander Gustafsson a remporté deux combats consécutifs depuis sa défaite face au champion light heavyweight de l’UFC, Daniel Cormier, lors de l’UFC 192.

Ces victoires ont fait croire aux fans qu’il devrait être le suivant. Il devra attendre encore un peu car Cormier doit affronter Stipe Miocic, le champion heavyweight de l’UFC, lors de l’UFC 226.

Gustafsson a combattu pour la dernière fois en mai 2017 et a été contraint de rester sur la touche pour le reste de l’année à cause d’une blessure à l’épaule. L’ancien prétendant au titre a récemment signé un nouveau contrat multi-combat avec l’UFC !

L’UFC 227 aura lieu le samedi 4 août 2018 au Staples Center de Los Angeles, en Californie.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des