1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White divulgue le lieu des prochains UFC et les conditions sanitaires de l’UFC 249

Dana White divulgue le lieu des prochains UFC et les conditions sanitaires de l’UFC 249

3
Le lieu des prochains UFC
Dana White annonce le lieu des prochains UFC

Après l’annonce du main event et de la carte complète, il ne manquait plus qu’un lieu pour le déroulement de l’UFC 249 Ferguson vs Gaethje. Nous savons désormais où auront lieu les prochains UFC mais pas encore où se tiendra l’UFC 249.

TMZ Sports a rapporté hier soir que Dana White, le président de l’UFC, est sur le point de verrouiller une île privée pour accueillir les prochains événements de l’UFC. Cela n’inclurait pas l’UFC 249 et l’UFC Nebraska, qui sont toutes deux provisoirement prévues pour se dérouler dans un autre endroit qui n’a pas été annoncé. Alors que les deux prochaines cartes UFC se dérouleront dans ce lieu inconnu, White prévoit d’organiser des événements UFC sur une île privée chaque semaine par la suite.

White prévoit de faire venir les combattants et leurs équipes par vols privés sur cette île isolée. Pour l’instant, rien ne permet de dire où cette île sera située.

Quant à l’UFC 249, White a déclaré que la promotion testera tous les combattants de la carte pour le coronavirus. En plus des combattants, le personnel de production sera également testé. Selon White, la santé et la sécurité sont actuellement la priorité absolue de l’UFC.

Lundi a été une journée absolument folle pour les fans de MMA, avec l’annonce par White de la carte complète de l’UFC 249 comprenant un combat pour le titre intérimaire poids léger entre Tony Ferguson et Justin Gaethje.

Que pensez-vous du projet de Dana White d’organiser les prochains événements de l’UFC sur une île privée ?

Dustin Poirier documentaire
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. Lol une île privée… Bordel, on se croirait dans un vieux nanar d’arts martiaux des années 80, avec un mec machiavélique qui organise son kumite secret sur son île privée…

    1. Si toutes les conditions sanitaires sont respectées et que les combattants n’encourent aucuns risques, je vois pas ou est le problème !

    2. En soi, y a pas de pb… C’est juste qu’on traverse une crise sanitaire mondiale, du jamais vu depuis un siècle, des dizaines de milliers de morts et plus de la moitié de l’humanité confinée et le mec force comme c’est pas possible pour tenir absolument son tournoi à la con…. J’ai du mal à comprendre son objectif, ou bien c’est juste un pb d’ego? Ou alors il flaire l’opportunité d’exploser tous les records de PPV pour un évènement sportif/entertainment (après tout, y a bien WrestleMania diffusé ce WE – mais enregistré y a qq semaines, et à huit-clos).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.