1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White dit que Jon Jones ira bien après avoir vu la vidéo du club de strip-tease

Dana White dit que Jon Jones ira bien après avoir vu la vidéo du club de strip-tease

0

Le président de l’UFC, Dana White, a vu les images de l’incident présumé au club de strip-tease et pense que « Bones » sera innocenté de tout acte répréhensible.

Jones fait face à des accusations découlant d’un incident présumé à Albuquerque, au Nouveau Mexique, en avril dernier. Une serveuse prétend que Jones l’a giflée « de façon inappropriée » et l’a forcée à se coucher sur ses genoux alors qu’il lui embrassait le cou. Elle affirme également que Jones l’a étranglée et l’a touchée jusqu’à ce qu’il décide de partir. Jones et son avocat ont rejeté ses allégations.

L’avis de Dana White sur la vidéo

White s’est entretenu avec des journalistes lors de la conférence de presse post-fight de l’UFC 240 et a révélé qu’il avait vu des images de l’incident présumé au club de strip-tease. D’après ce qu’il a pu observer, White pense que Jones devrait s’en tirer (via MMAJunkie.com).

« En fait, je n’ai pas parlé à Jon, mais je ne veux pas entrer dans le vif du sujet », a dit White. « Mais je peux vous dire ceci : J’ai vu quelques vidéos, (et) Jon Jones va se battre à nouveau. »

« C’est triste, triste qu’une telle chose lui arrive » a t’il ajouté. « Il est difficile d’accorder le bénéfice du doute à Jon Jones tant que vous n’aurez pas vu les vidéos, alors je pense que Jon Jones va s’en sortir. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.