Dana White dévoile le avant/après choquant de son physique après 3 jours de jeûne
Dana White a partagé le avant/après de son physique après avoir réalisé un jeûne hydrique de trois jours et demi.
Il y a peu de temps, Dana White, dévoilait son impressionnante transformation physique. Dernièrement, le président de l’UFC s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager le fait qu’il venait de terminer un jeûne de trois jours et demi. En effet, White aurait seulement bu de l’eau pendant plusieurs jours. Le business man de 54 ans a affirmé qu’il avait obtenu des résultats physiques immédiats. Dana White a expliqué qu’il avait entamé son jeûne après avoir quitté l’UFC 295 le week-end dernier (voir tous les résultats de l’événement), et qu’il s’était terminé mercredi. Dans la vidéo, White a partagé un avant/après.
« Hé les gars, je viens de terminer un jeûne de 86 heures. Je me sens comme un super-héros, je me sens incroyable » , déclare Dana White sur la vidéo.
D’après Medical News Today, le jeûne hydrique peut aider à prévenir certaines maladies neurodégénératives telles que diverses formes de cancer et les maladies infectieuses. Cependant, cette pratique n’est pas sans danger. De plus, il est rarement conseillé de pratiquer un jeûne au-delà de 24 heures.
Que pensez-vous du physique de Dana White ?
L’effet Ripped Fuel Extreme plutôt.
Je serais curieux de connaître les résultats si il se faisait contrôler par l’usada
Moi aussi
La traduction ça serait « jeûne hydrique »