1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White considère Conor McGregor « comme l’un des combattants les plus sous-estimés de l’UFC »

Dana White considère Conor McGregor « comme l’un des combattants les plus sous-estimés de l’UFC »

0
6
Youtube

En tant qu’homme derrière les plus grandes ventes de PPV que l’UFC ait jamais promues, Conor McGregor est la plus grande star de l’histoire du MMA. En tant qu’ancien propriétaire de deux ceintures de l’UFC et de victoires sur des tops  combattants comme Dustin Poirier, Chad Mendes, Jose Aldo et Eddie Alvarez, il est également l’un des meilleurs combattants de l’histoire. De l’avis du président de l’UFC, Dana White, ce dernier fait est souvent oublié.

« C’est drôle de dire cela à cause de sa popularité et de son énorme statut de star, mais je pense que Conor McGregor est l’un des combattants les plus sous-estimés de l’UFC », a déclaré White sur UFC Unfiltered (via MMANytt). « Chaque fois que Conor McGregor se bat contre quelqu’un de nouveau et qu’il s’agit d’un lutteur ou autre, c’est le combat que Conor va perdre. Il a dit qu’il allait assommer Jose Aldo comme il l’a fait, il a dit qu’il le ferait au premier round. »

« Beaucoup de gens l’ont donné perdant face à Eddie Alvarez à cause du style et de la lutte d’Eddie Alvarez. Regardez comment ça s’est passé. Avant le combat, lorsqu’il s’est battu contre Chad Mendes, Chad Mendes est un lutteur, tout le monde pensait qu’il le battrait. Puis, après que Conor ait gagné, tout le monde a dit que Chad Mendes n’avait pas eu le temps de s’entraîner. Et La liste se rallonge de plus en plus. »

Conor McGregor effectuera son retour tant attendu  le 6 octobre, dans le main event de l’UFC 229, où il affrontera le champion des lightweight UFC invaincu Khabib Nurmagomedov. Tout comme il l’a été par le passé, la star irlandaise n’est pas favori face à son adversaire russe et il est considéré comme l’underdog par les bookmakers.

Pensez-vous que Conor McGregor puisse encore créer la surprise face à Khabib Nurmagomedov ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

White nous a déjà fait le même discours sur Ronda Rousey avant l’épisode Holm.
McGregor aura bien le premier round pour faire le job, dans le cas contraire ça deviendra très chaud pour lui aussi, pas de doute là dessus.
Nurma n’est ni le Mendes qui a perdu 2 fois face à Aldo ni le Alvarez qui vient de se faire finir par Poirier, faut être idiot ou Dana White pour le croire.

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Pas sûr qu’il y croie vraiment… Il vend son combat, rien de plus.

Silva
Silva
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Je suis d’accord avec toi sauf que conor n’est pas ronda roussey loin de la
Ce fight c’est du 50/50

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Silva

il n’est pas Rousey évidemment, pour autant Rousey devait prendre le bras de Holm et ça ne devait pas faire un pli, tout comme Mcgregor devait mettre Diaz KO et ça ne devait pas faire un pli non plus. Rousey est à la WWE, McGregor a commencé à s’en approcher et à se faire un plan retraite, s’il perd lourdement face à Nurma, je doute qu’il continue à l’UFC aussi. Sauf peut-être pour faire une belle face à Diaz ou un super combat face à GSP, que ferait-il d’autre d’après vous ?

Punch out 34
Punch out 34
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

C est clair Conor c est loin loin loin d être Roussey. Maintenant on sait tous que des combats il en a mené et au a chaque fois ,tous ses « haters »le donnait perdant a 100% et dès qu il gagner on avait droit à un florilège d excuses,Lucky punch contre Aldo ,alors que c est un contre « parfait », Mendès pas assez entraîné et combat truqué pour certains,Diaz pour son 2 ème combat uniquement de la chance ,Eddie Alvarez était soit disant le champion le plus faible etc etc J en passe et des meilleurs. Pour ma part de ce que… Lire la suite »

Matt
Matt
3 années il y a
Répondre à  Punch out 34

D’accord avec toi sur son timing connor c’est un génie du combat mais pour son ko power je pense qu’il la en plume mais pas en léger.
Contre diaz il a eu 2 combat pour mettre ko le max qu’il a pu c’était des down impressionnant certes mais pas suffisant.
Je sais que diaz encaisse bien mais il c’est deja fait mettre ko.
J’ai peur pour lui qu’il finisse comme michael johnson ou barboza.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x