Dana White avoue avoir eu tort au sujet d’Alex Pereira
Le président de l’UFC, Dana White, a admis qu’il s’était complètement trompé dans sa critique envers Alex Pereira.
Lors de l’UFC 303, Alex Pereira a encore accru sa légende. Quelques mois après sa victoire décisive par KO à l’UFC 300, celui que l’on surnomme ‘Poatan’ a mis KO Jiri Prochazka à l’UFC 303. Il a ainsi conservé le titre de champion des poids lourds légers de l’UFC pour la deuxième fois. Depuis ce coup de pied en pleine tête, les foules ne cessent d’encenser le Brésilien, à juste titre.
Dana White en fait partie. Le patron a vu l’évolution de Pereira au cours des trois dernières années et, comme beaucoup d’entre nous, il est assez surpris par ce qu’il a vu. Lors de la conférence de presse qui a suivi l’UFC 303, on a demandé à White s’il savait ce qu’il attendait d’Alex lorsqu’il l’a engagé pour la première fois.
Dana White s’excuse
« C’est incroyable, non ? Non, je ne pense pas comme ça, surtout quand vous avez un gars qui vient du kickboxing. Vous voyez ? Il a une longue carrière en kickboxing et il est assez âgé quand il arrive à l’UFC. Je pense exactement le contraire. Ce gars-là ne va pas bien se débrouiller ici. Il va se faire démolir, écraser, soumettre, vous savez, tout ce genre de choses. Mais j’avais tort ».
Personne n’aurait pu imaginer Alex Pereira faire ce qu’il a fait jusqu’à présent. Le plus effrayant, cependant, c’est qu’il pourrait encore avoir de nombreuses années d’activité devant lui.
Que pensez-vous des mots de Dana ?
Avoue avoir eu TORT et non tord !
Merci pour la correction 😉
Ont s en fou de l ortograffe
Toi c’est clair t’en a rien à foutre, j’espère tu parle pas comme t’écris sinon ça doit faire mal aux oreilles
Quelle gauche il a !
Elle fait peur à tout le monde.
J’aurais quand même le voir face à un lutteur grappleur.
Clairement, il n’a aucun concurrent dans cette catégorie qui pour moi manque de dynamisme.
A voir contre Ankalaev….
Qui est tu copieur? Bref, tout le monde se chie dessus.
🙂