1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White aurait fait une promesse à Ikram Aliskerov s’il battait Whittaker

Dana White aurait fait une promesse à Ikram Aliskerov s’il battait Whittaker

0
dana white ikram aliskerov
Crédit : Instagram Dana/Ikram

Dana White semble avoir été très persuasif avec Ikram Aliskerov lors de la négociation du contrat pour l’Arabie Saoudite.

L’UFC connait des semaines très mouvementées. Conor McGregor a dû déclarer forfait pour son combat contre Michael Chandler lors de l’UFC 303 mais aussi, Khamzat Chimaev qui est trop malade pour combattre lors de l’UFC Arabie Saoudite. L’organisation de MMA a dû mettre les bouchées doubles pour trouver des remplaçants. Un homme a répondu à l’appel de Dana White, c’est le poids moyen non classé, Ikram Aliskerov.

Dana White a été très clair

Ikram Aliskerov a fait une interview avec SportIllustred24. Ce dernier a fait une grosse déclaration. En effet, il a dévoilé ce que Dana White lui a dit durant l’appel téléphonique.

« Si tu le bats, on va changer ta vie. »

C’est une grosse promesse de la part du PDG de l’UFC. Il est vrai, l’UFC sait remercier ses combattants lorsqu’ils sauvent des cartes. Ikram Aliskerov est un danger, ce dernier ne possède qu’une seule défaite en 16 combats, c’est contre Khamzat Chimaev au Brave en début de carrière.

Que pensez-vous des mots de Dana ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.