1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White affirme que Conor McGregor n’a jamais été envisagé pour l’UFC 300 et jette le doute sur son retour

Dana White affirme que Conor McGregor n’a jamais été envisagé pour l’UFC 300 et jette le doute sur son retour

0
conor mcgregor dana white
Crédit : Instagram White

Conor McGregor n’a jamais été envisagé pour l’UFC 300 et c’est Dana White qui le confirme lui-même. Alex Pereira était toujours dans les plans.

Après qu’Ilia Topuria ait mis KO Alexander Volkanovski au deuxième round pour remporter le titre mondial des poids plume à Anaheim, le PDG de l’UFC, Dana White, a officiellement révélé que l’événement principal de l’UFC 300, le 13 avril, sera un combat pour le titre des poids lourds légers entre le champion en titre Alex Pereira et l’ancien détenteur du titre Jamahal Hill, qui revient à la compétition et que Conor McGregor n’a jamais fait partie des plans de l’organisation.

Conor McGregor, un retour mis en cause ?

Lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 298, Dana White a évoqué les difficultés rencontrées pour mettre en état cette carte historique et a révélé que Conor McGregor n’avait jamais été pressenti pour être la tête d’affiche de l’événement, malgré les nombreuses rumeurs qui laissaient entendre le contraire. Cela a poussé un journaliste à se demander pourquoi l’UFC mettait tant de temps à organiser le retour de l’Irlandais.

« Nous serons ravis qu’il vienne se battre, mais l’argent complique beaucoup de choses », a déclaré White. « Il vient de tourner un film, il doit faire une tournée médiatique pour le film… Il veut se battre cette année, mais nous verrons ce qui se passera« .

Les commentaires de White semblent contredire ceux de McGregor qui a exprimé sa frustration sur le retard dans une interview accordée à talkSPORT en décembre.

« Les gars de l’UFC ne parlent pas, les gars ici (Saoudiens) parlent beaucoup, les gars de l’UFC ne parlent pas… Donnez-moi quelque chose, c’était censé être en avril, c’était censé être en décembre… Personne dans l’histoire du combat n’a été traité comme je l’ai été. J’attends… Ma patience est à bout », avait déclaré McGregor.

Malheureusement, nous ne connaîtrons probablement jamais la vérité, mais il semble que le retour garanti de McGregor en 2024 ne soit plus aussi officiel que ça.

Que pensez-vous des mots de Dana White ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.