1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dan Hooker veut le Korean Zombie pour son premier combat en featherweight

Dan Hooker veut le Korean Zombie pour son premier combat en featherweight

0
7

Après avoir annoncé qu’il comptait descendre en poids plumes, Dan Hooker a déclaré qu’il souhaitait affronter le Korean Zombie.

Cette semaine, Hooker a révélé qu’il envisageait de descendre à 145 livres en postant la vidéo d’un weight cut test. Il est donc très probable que le néo-zélandais se produise en featherweight lors de sa prochaine apparition.

« Pour être honnête, je dois dire que c’est un avantage dont je n’ai pas profité« , a déclaré Hooker lors de récent passage dans The MMA Hour.

« Il y a un certain nombre d’avantages sur lesquels je n’ai pas capitalisé, c’est l’un d’entre eux. J’ai l’impression que la division featherweight est la catégorie de poids dans laquelle je peux vraiment m’épanouir, et c’est une catégorie dans laquelle je peux vraiment capitaliser sur tous mes avantages.« 

« En même temps, je retourne en Nouvelle-Zélande et à l’avenir, je m’entraînerai et combattrai avec un camp complet« , a poursuivit Hooker. « Je voyagerai avec mon équipe d’entraîneurs et je combattrai dans une catégorie de poids qui me convient parfaitement. Je suis donc très enthousiaste pour l’avenir.« 

The Hangman a ensuite révélé le nom du combattant qu’il souhaite affronter pour inaugurer son retour à 145 livres. Hooker veut un nom, c’est pour cela qu’il vise une rencontre contre Jung Chan-Sung, alias The Korean Zombie.

« Celui que j’aimerais affronter est le Korean Zombie« , a déclaré l’actuel numéro 8 de la division lightweight.

« J’adorerais me battre contre le Zombie. Je ne sais pas ce que les gens ont dit, c’est pourquoi je me suis lancé, je suis monté sur la balance, j’ai fait le poids, et je pense qu’il faut laisser les gens décider. Celui que les gens veulent me voir affronter sera parfait pour l’UFC, mais pour moi, ce serait The Korean Zombie. »

Aimeriez-vous voir Dan Hooker affronter le Korean Zombie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brock
Brock
3 jours il y a

Il va etre sacrement grand pour la division faudrait vérifier les tailles mais a vue d’oeil j’ai l’impression qu’il va etre enorme ! Ya de belles guerres a faire en feather avec les Yair Ortega Max et compagnie ! parcontre le champion est son bro… mais ya du chemin d’ici là

Snake88
Snake88
3 jours il y a

Je l’ai dit et je le redis, son cutting est abusé ! Le gars a eu des fights en welter et en middle… je comprends qu’il veuille se refaire mais il met sa santé en jeu.

Bastoun
3 jours il y a
Répondre à  Snake88

Effectivement, je viens de regarder, il fait 1,83m le lascar. Déjà, -70kg, c’est pas bien épais, mais -66kg… En gros, physiquement, il sera de la corpulence de Zhabit.

Goat
Goat
3 jours il y a
Répondre à  Bastoun

D’ailleurs il devient quoi le Zabit? Disparu.. dommage car j’aime son style atypique

Brock
Brock
3 jours il y a
Répondre à  Goat

Chasse et pêche dans les bois au dernières nouvelles, il avait parlé d’arrêter mais ya pas trop longtemps il avait mi un truc enigmatique sur twitter qui laissait envisager un retour prochain! on attend toujours..

Pechaut le saint...
Pechaut le saint...
2 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Zabit c’est 1m87
Regarde la taille que font Max et yair tu seras très surpris…

Brock
Brock
2 jours il y a
Répondre à  Pechaut le saint...

Holloway 1m80 me semble bien et Yair pas loin je crois ils ont quasi la meme taille Ya pas pire cutter que Zabit dans la division et on l’a vu avec son cardio qui descend vite !

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x