1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dan Hooker défie Dustin Poirier…qui invoque d’autres projets !

Dan Hooker défie Dustin Poirier…qui invoque d’autres projets !

0

Dan Hooker espère continuer sa montée dans le classement en confrontant Dustin Poirier, mais ce dernier a un autre objectif pour 2020.

Samedi soir, il y avait aussi un co main event qui valait le coup d’œil à l’UFC 243. Le Néo-Zélandais Dan Hooker a remporté une victoire impressionnante contre Al Iaquinta, pourtant classé #6 de la division poids légers. Dans la foulée, il a défié Dustin Poirier. Ce qui sportivement aurait du sens.

« Dustin Poirier, je vais te casser la gueule« , a lancé basiquement Hooker en s’adressant à l’ex-champion intérimaire. « Retrouve-moi en Nouvelle-Zélande en 2020, et je vais te tuer ! »

Il n’a pas fallu longtemps à Poirier pour donner sa réponse. Il a sauté sur Twitter pour transmettre une réponse cinglante à son challenger :

« Je me battrai ensuite contre l’Irlandais« , a t-il dit, sous-entendant assez clairement le nom de Conor McGregor. « Tu es proche, mais pas encore à mon niveau, continue de te battre« , a-t-il ajouté à destination de Hooker.

Poirier réclame une revanche contre McGregor depuis qu’il est tombé aux mains du champion en titre des poids légers Khabib Nurmagomedov à l’UFC 242. La première manche avait eu lieu chez les poids plume en 2014, McGregor s’imposant par TKO au premier round.

Le plan de Poirier n’a pas manqué de provoquer les sarcasmes de Hooker, en dépit d’une certaine déception :

« S’il veut continuer à courir après une baudruche, c’est son problème. Mais s’il veut croiser quelqu’un qui le prendra sans condition, il sait où me trouver.« 

Poirier ne s’est pas contenté de refuser, il est allé jusqu’à sugggérer le prochain adversaire du Néo-Zélandais :

« Dan peut combattre ‘Cowboy’ Donald Cerrone. » Une idée plutôt incongrue car Cerrone vient d’enchaîner deux défaites consécutives . Ce ne serait pas une marche de plus franchie par Hooker, en dépit de toute la considération du milieu du MMA pour la grande carrière de Cerrone. Reste à voir si Hooker va continuer de militer pour un combat contre Poirier. D’ici une annonce officielle concernant Conor McGregor, il devrait avoir le temps.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.