1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. CW 157 – Morgan Charrière s’impose sans trembler avec un violent TKO

CW 157 – Morgan Charrière s’impose sans trembler avec un violent TKO

1
Morgan-Charrière

Sur la carte principale du Cage Warriors 157, Morgan Charrière était opposé à Diego Silva. Le Français s’est imposé par TKO au 3ème round.

Trois mois après son dernier combat au Cage Warriors, Morgan Charrière était de retour en featherweight. Au CW 157, il était opposé au Brésilien Diego Silva (15-8 avant le combat), et le ‘Last Pirate’ avait l’opportunité d’enchaîner une 3ème victoire consécutive.

Avec un important soutien dans le public, Morgan Charrière démarre le combat en dominant les phases de striking. Il touche son adversaire plusieurs fois et parvient à l’amener au sol.

Dans la seconde reprise, le Français accentue sa domination grâce à une nouvelle amenée… Et un knockdown validé grâce à un gros crochet ! Le Brésilien, en difficulté, parvient à résister aux assauts du ‘Last Pirate’.

Au 3ème round, le Français ne laisse aucune chance à Silva. Toujours dans son élan de domination, le Français trouve la faille grâce à un violent ground & pound. Totalement dépassé, Diego Silva ne répond plus et Charrière s’impose par TKO !

Avec cette victoire étincelante, Morgan Charrière valide un 3ème succès de rang en 9 mois au Cage Warriors. Il améliore son bilan, qui est désormais de 18-9-1 en carrière pro.

Le Français, qui a pour objectif à terme de rejoindre l’UFC, pourrait bien rejoindre l’organisation reine plus tôt que prévu… Pour rappel, l’UFC Paris se déroule le 2 septembre prochain à l’Accor Arena. Et si le ‘Last Pirate’ s’invitait à la partie ?

Qu’avez-vous pensé de la performance de Morgan Charrière ? Aimeriez-vous le voir à l’UFC désormais ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.