1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Morgan Charrière veut être à l’UFC Paris et il a un plan !

Morgan Charrière veut être à l’UFC Paris et il a un plan !

2
Morgan Charrière
Crédit : Twitter Cage Warrior

Morgan Charrière n’a jamais caché son envie d’aller à l’UFC, il compte bien être à Paris le 2 septembre et pour cela le Français à un plan.

The Last Pirate fonce tout droit vers le navire de l’UFC. Riche d’une victoire lors de son dernier combat au Cage Warriors, Le poids plume français n’a jamais caché ses grandes ambitions dans le MMA, il a l’UFC dans le viseur et il fera tout pour y parvenir. Son manager Giom Peltier, qui est aussi celui de Benoit Saint-Denis, a révélé sur le Twitch de la chaine RMC Sport que lui et son équipe ont un plan bien ficelé pour être sur la carte de l’UFC Paris et par la même occasion signé dans la plus grande organisation de MMA au monde.

Morgan Charrière sait comment aller à l’UFC

Tout d’abord, si l’on comprend bien les dires de Giom Peltier, l’UFC est intéressé par le profil de Morgan. Il est vrai qu’il est difficile d’imaginer Dana White ne pas vouloir d’un combattant comme The Last Pirate. Ce dernier possède une grosse communauté derrière lui et sait mettre de la hype autour de ses combats. À tout cela, il faut rajouter le fait que c’est un ancien champion poids plumes du Cage Warrior, une antichambre de l’UFC. Il faut dire que le CV de Charrière est bien rempli.

Après avoir compris cela, on vous expose le plan du combattant français. Morgan a un combat de prévu le 21 juillet à Londres au Cage Warriors 157 contre Diego Souza qui fera ses débuts dans la promotion. La deadline est le 2 septembre, cela risque de faire juste. Cependant, Giom Peltier pense que si son combattant obtient une victoire par finish dès le 1ᵉʳ round sans subit le moindre dégât, ils seraient en bonne position pour négocier avec l’UFC pour être sur la carte le 2 septembre.

On vous l’accorde, il y a peut-être beaucoup de circonstances, mais le plan reste accessible et surtout, il tient la route. Tout est entre les mains de The Last Pirate désormais.

Que pensez-vous du plan de Charrière ?

Podcast de l'UFC 290 avec notamment Volkanovski vs Rodriguez, mais pas que !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. A voir. Aprés il avait déjà tenté de communiquer et d’attirer l’attention de l’UFC sur Youtube avant de perdre sa ceinture au Cage Warrior. Je lui souhaite d’y aller mais qu’il se taise (il se plaint beaucoup je trouve) et se contente de casser des bouches à la pelle et il y arrivera.

    1. Bah en même temps, il fait que l’UFC va tenter de remplir la carte avec des combattants Français, donc il tente le forcing, c’est normal… Après, pas sûr que ce soit un bon calcul vu que de toutes façons, toutes les places ont été vendues sitôt l’event annoncé; et que l’UFC n’a pas forcément intérêt à mettre plus de Français sur la carte (c’est pas nous qui allons acheter des PPV, mais les ricains).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.