1. Home
  2. ARTICLES
  3. Curtis Blaydes vs Alexander Volkov prévu pour l’UFC Saskatoon en juin

Curtis Blaydes vs Alexander Volkov prévu pour l’UFC Saskatoon en juin

0
0
Curtis Blaydes affrontera Alexander Volkov en juin à l'UFC
Curtis Blaydes se battra contre Alexander Volkov à l’UFC Saskatoon

L’UFC a son main-event pour son premier voyage au Canada en 2020, et Curtis Blaydes affrontera Alexander Volkov dans un combat poids lourds.

L’UFC retournera à Saskatoon, Saskatchewan, le 20 juin et, selon l’agence russe Sports.ru, Blaydes et Volkov seront les protagonistes de l’événement. Brett Okamoto, d’ESPN, a confirmé que le combat était réglé.

« Confirmé par des sources, le plan est que Curtis Blaydes (@RazorBlaydes265) et Alexander Volkov (@AlexDragoVolkov) seront en tête d’affiche de la soirée de l’UFC à Saskatoon en juin. De toute évidence, Blaydes se sent prêt pour une chance au titre, mais la division reste en mouvement et il voulait rester actif« , a-t-il tweeté.

Comme le dit Okamoto, Curtis Blaydes utilise ce combat pour rester occupé. La division poids lourds est devenue stagnante, Stipe Miocic ayant été exclu pour cause de blessure. Une fois qu’il sera en bonne santé, l’UFC prévoit de faire Stipe Miocic contre Daniel Cormier 3 dans le courant de l’année.

Etant donné que Francis Ngannou affronte également Jairzinho Rozenstruik à l’UFC Columbus en mars, ils semblent être les prochains sur la liste pour la ceinture. Donc, pour Blaydes et Volkov, il leur faudra peut-être gagner ce match et un autre pour gagner une chance titre.

Curtis Blaydes s’engage dans ce combat avec une série de trois victoires consécutives. La dernière fois, il a fait la tête d’affiche de l’UFC Raleigh où il a gagné par TKO contre Junior dos Santos. Avant cela, il a battu Shamil Abdurakhimov et Justin Willis. À l’UFC, « Razor » est à 8-2 et un no contest. Mais, il a deux défaites contre Ngannou qui ont stoppé son ascension dans la division et l’obtention d’une chance pour le titre. L’Américain est actuellement classé troisième de la division.

Alexander Volkov, quant à lui, est revenu dans la colonne des vainqueurs la dernière fois avec une victoire à la décision sur Greg Hardy. Avant cela, il avait subi une défaite cuisante face à Derrick Lewis, à quelques secondes de la fin de la saison, à l’UFC 229. Le Russe est actuellement classé septième.

Qui, selon vous, remportera l’épreuve principale entre Curtis Blaydes et Alexander Volkov à l’UFC Saskatoon ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x