Home ARTICLES Curtis Blaydes demande à Stipe Miocic de se bouger et le traite de « vieux »

Curtis Blaydes demande à Stipe Miocic de se bouger et le traite de « vieux »

Curtis Blaydes presse Stipe Miocic de prendre une décision au sujet de son prochain combat… ou de libérer son titre UFC des poids lourds !

La prochaine défense de titre de Miocic est dans les airs. Alors que le président de l’UFC, Dana White, a affirmé que Miocic avait accepté un combat de trilogie avec Daniel Cormier, le natif de l’Ohio a démenti cette affirmation. Miocic prévoit de prendre un certain temps pour se remettre dans le bain, et Blaydes commence à perdre patience.

Lors d’une apparition au MMA Show Ariel Helwani d’ESPN, Blaydes a déclaré que Miocic était en train de figer la division des poids lourds :

« La division poids lourds est assez floue« , a déclaré Curtis Blaydes. « Tout cela repose sur les décisions de Stipe. Je sais qu’il est blessé. Je sais qu’il va être absent pendant un moment, mais ce serait bien qu’il prenne une décision. Donnez-nous au moins une sorte de calendrier, comme un plan. S’il veut « DC », c’est bon. Je n’ai aucun problème à attendre s’il veut DC. »

Blaydes a poursuivi en disant que Miocic ne peut pas rester plus longtemps sans rien faire non plus :

« Je ne vais pas mentir, c’est un peu ennuyeux et frustrant« , a poursuivi Curtis Blaydes. « J’ai beaucoup de respect pour Stipe, nous nous sommes déjà entraînés ensemble, mais je n’imaginais pas qu’il était le genre de champion à créer un tel « embouteillage ». J’ai l’impression qu’il ne fait qu’absorber les projecteurs, ce qui est tout à fait dans son droit, mais pour être le champion, le champion doit se battre. Il doit défendre la ceinture, il doit continuer à prouver qu’il est le champion. Il faudra attendre un an avant qu’il ne revienne dans l’octogone et pour moi, c’est trop long. Je pense que si en juin ou juillet il n’a toujours pas pris de décision, je vais commencer à demander à avoir une chance au titre ou que celui-ci soit vacant. Sans vouloir lui manquer de respect, je pense que c’est un combattant incroyable, un très bon gars, mais il faut faire quelque chose. Je n’ai pas le temps d’attendre que les vieux se mettent sous les feux de la rampe. Vous devez vous écarter et faire de la place pour le sang neuf. »

Êtes-vous d’accord avec Curtis Blaydes pour dire que Stipe Miocic a créé un « blocage » chez les poids lourds ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cormier le fdp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Cormier le fdp
Invité
Cormier le fdp

Ben bat Nganou en attendant 🙂