1. Home
  2. NEWS
  3. Vidéo rétro : quand Cro Cop faisait abandonner son adversaire avec ses leg kicks

Vidéo rétro : quand Cro Cop faisait abandonner son adversaire avec ses leg kicks

0
10

Mirko Cro Cop est connu pour ses coups de pied dévastateurs qui ont laissé des marques à plusieurs combattants en face de lui. Démonstration ici !

Et des marques, Hidehiko Yoshida a du en avoir, vu tous les legs kicks qu’il a pris durant son combat contre Cro Cop, en 2006 au Pride FC. On vous laisse vous délecter avec cette superbe vidéo « rétro » !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 mois il y a

Anh trop bien le old school. On aura beau dire mais les combattants japonais à l’époque étaient quand même bien flingué, Yoshida serait en middle si il combattait aujourd’hui. Le mec montait avec un Gi affronter des gaillards énormes, sans aucune base de striking. Je me suis toujours dit que Cro Cop avait eu l’instruction de ne pas le mettre KO sur ce combat, ou alors il aimait bien Yoshida, mais y a grave la place pour qu’il le finisse avant l’abandon. Par exemple ce qu’il a fait a Dos Caros jr, là y a pas de doute qu’il ne… Lire la suite »

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

C’est sur dos caras jr n’a pas eu le temps de souffrir mdr, extinction des feux très rapide, bas les masques . Cro cop le mec vient eteindre ces adversaires en tapant la demarche tranquillement. Quand tu vois les vidéo backstage de l’epoque du pride tu vois que le mec a un sale caractère avant et après combat, par contre il est très gentil en dehors il parait

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Mike

Tu as carrément raison. Bertrand Amoussou disait dans un bouquin paru en 2009/2008 que Cro crop n’était pas aimé des autres combattants. Il était seul dans son coin, il parlait pas et n’était pas très cool après les fights. Y a que avec Sakuraba qu’il était cool. Mais en même temps, j’ai jamais vu un fighter dire « Sakuraba était un con ». Ils ont tous dit qu’il était flingué, qu’il fumait comme un pompier, qu’il faisait des blagues de merde, mais ils l appréciaient tous.

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Sakuraba c’est LE combattant, il ma toujours impressionner, quand tu voit les mecs qu’il a pris avec le gabarit qu’il a, et puis c’est quand même le gracie hunter quoi

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Mike

Par contre Dos Cara c’est malsain le coup quand le mec est dans les cordes inconscient, c’est totalement gratos, Crop Cop le voit qu’il est out, il hésite une seconde et envoi un dernier crochet pleine bal.
En plus y’avait même pas eu de trashtalk ou quoi… Juste il l’aimait. Après , Sakakibara c’était un fou aussi, il prenait un catcheur et pour son premier match MMA il le foutait contre Cro cop… C’est comme si CM Punk avait affronter Robbie Lawler pour son premier combat

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Oui, les mecs etait envoyer au charbon quand meme a cette epoque, il devait pas y avoir d’agent pour gérer la carrière des gars, juste ke billet a la fin pour motivation, une autre epoque. Pour moi le pride etait quand meme plus spectaculaire et un niveau superieur que l’ufc a cette epoque, d’ailleurs quand le pride a couler et que l’ufc a ramené les combattants chez eux ça leur a vraiment fait du bien

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Mike

Ouais et le MMA était pas vraiment un sport à l’époque. C’était une niche particulière. Après, la plupart arrivaient au pride à 30 ans passé, sauf les legers du Bushido, qui étaient vraiment du sang neuf et commençait à montrer des combattants de MMA et pas des kick ou jujitsuka ou catcheur.. Du coup la plupart avaient presque 35 ans après la mort du pride. Beaucoup n’ont pas performé à l’UFC. À part Henderdon, Quinton. Et puis le sport avait déjà évolué.. Quand je pense à Ryô Chonan qui était middle et était descendu en welter, pensant qu’il était à… Lire la suite »

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Te souvient tu de charles bennett, un espece de taré, il s’etait fais endormir en backstage par je sais plus qui, il s’en passait aussi des choses en coulisses a cette epoque qui ferait passer l’altercation entre edwards et masvidal pour du pipi chat

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Mike

Oui ! Grave, par contre Bennet il avait aucun sol et ça se voyait. De mémoire le mec s’était fait soumettre par Gomi, Kawajiri et Dokonjonosuke Mishima à la suite.
Il combat encore il était au Rizin y’a deux ans c’était fin, il s’est embrouillé avec je sais plus qui dans les coulisses encore.
Et là il vient d’enchaîner des défaites au BKC

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Les coulisses du pride c’était tellement le bordel.. Je crois que c’est Marcelo Garcia qui le soumet mais je suis pas sûr du tout

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x