Home NEWS Mirko Cro Cop rappelle au monde qu’il est toujours dangereux

Mirko Cro Cop rappelle au monde qu’il est toujours dangereux

Mirko Cro Cop envoie encore de gros parpaings en training

Mirko Cro Cop a pris le temps de rappeler au monde pourquoi il est toujours un homme dangereux dans une vidéo de son training récemment publiée sur Instagram.

Le poids lourd croate est considéré comme l’un des combattants les plus emblématiques de l’histoire de la division, avec une carrière professionnelle de plus de 23 ans dans les sports de combat, à la fois en kickboxing et dans les arts martiaux mixtes.

Bien qu’il ait pris sa retraite l’année dernière, principalement en raison d’une attaque cérébrale dont il a souffert en plus de nombreux problèmes au cou, Cro Cop a fait une démonstration de sa shape du moment. Et on peut dire que la légende à 45 ans en a encore sous le coude.

Cro cop frappe fort en training

Voir cette publication sur Instagram

keeping up the shape💪

Une publication partagée par Mirko Filipović (@crocop1009) le

Mirko Cro Cop a côtoyé certains des plus grands combattants de sa génération, et même s’il n’a pas toujours été au top, il a certainement réussi à gagner le respect de presque tous les fans de ce sport dans le monde.

Cro Cop a combattu pour la dernière fois au Bellator 216 en février dernier où il l’a emporté à la décision sur Roy Nelson en cumulant 10 victoires consécutives. Son record personnel en MMA est à ce jour de 38-11-2.

L’Europe commence à être considérée comme un foyer de grandes stars du MMA, et si l’on parle de pionniers de ce mouvement, Cro Cop se situerait en haut de la liste.

Quel est votre combat référence de Mirko Cro Cop ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fabbiolisa
Fabbiolisa
6 mois il y a

Celui qui m’a fait aimé le mma et parmi mes combattants préférés.

Larsen
Larsen
6 mois il y a

Avec Fedor évidemment !

Fabbiolisa
Fabbiolisa
6 mois il y a
Répondre à  Larsen

Perso Je suivais le K1 à l’époque (C’était la crème à cette époque pour les fans d’arts martiaux) et je l’ai naturellement suivi sur ses debuts au Pride.
Fedor ne venait pas du K1 mais du Sambo et malgré que ce soit aussi devenu un de mes combattants préférés, ce n’est pas par lui que j ai découvert et apprécié le MMA.

Christophe c
Christophe c
6 mois il y a

Même si il n a pas toujours été au top ?? Lol pour moi il a toujours été au top et je rêverai d avoir sa carrière ne serais ce qu au pride c était le meilleur et même à 45 ans il remporte le tournoi du Rizin au Japon équivalant au pride donc rien à ajouter c est la légende pour moi du MMA il a battu les meilleurs et grace a lui
Je Pratique ce sport depuis des années
Bravo à lui

Deb
Deb
6 mois il y a
Répondre à  Christophe c

Je me suis fais la même remarque lol

Alex
Alex
5 mois il y a

Une légende ! Le mec a développpé ( même au niveau physique ) des qualités qu’il n avait pas à son prime ( force de préhension meilleur, plus de résistance au niveau du corps etc… ) et à 44-45 ans . Il a pris sa revanche sur Napao et Roy Nelson et était sur une série de 10 victoire d’affilés ! En réalité, physiquement il n’était pas si loin de son physical prime ! On a pu voir qu’il a repris une grosse prépa physique et une nutrition particuliere. Dommage que un avc ai mis fin à sa carrière, je… Lire la suite »

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x