1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cris Cyborg veut sa revanche et évoque la possibilité d’un crossover UFC-Bellator

Cris Cyborg veut sa revanche et évoque la possibilité d’un crossover UFC-Bellator

0

Bien que Cris Cyborg ne fasse plus partie de l’UFC et qu’elle ait récemment signé au Bellator, elle espère toujours pouvoir recombattre Amanda Nunes un jour.

Les deux femmes se sont affrontées à UFC 232. Nunes, déjà détentrice du titre des coqs, est alors montée d’une catégorie de poids pour assommer sa compatriote en seulement 51 secondes. Dans la foulée, l’ancienne championne des poids plumes n’est pas parvenu à trouver une entente avec l’UFC pour une revanche. Pis, elle a terminé son contrat et rejoint la concurrence.

Pourtant, Cris Cyborg assure qu’elle veut sa revanche et espère que le Bellator et l’UFC peuvent faire un combat promotionnel croisé :

« Nunes s’apprête à confronter de nouveau Germaine De Randamie, six ans après leur premier combat. Scott Coker a déjà dit que si une opportunité de recombattre Nunes est possible, il est ouvert à cela (…) Dana disait aux médias qu’il me ferait resigner un contrat d’un combat pour combattre Nunes, maintenant il n’a même plus besoin de m’appeler pour que le combat ait lieu, il peut appeler Scott Coker. »

À défaut d’avoir lieu rapidement, la perspective de cette revanche pourrait générer l’une des plus grosses attentes dans l’histoire du MMA féminin. Si la chance se présente, Cris Cyborg assure que le scénario sera très différent de la première manche. Et cela commencerait selon elle par un meilleur contrôle de ses émotions :

« Les fans ont pu voir avec Stipe Miocic contre Daniel Cormier ou à l’époque GSP face à Matt Serra que les choses peuvent se passer complètement différemment lors d’une revanche (…) Je serais plus calme lors d’un second combat et je contrôlerais mieux mes émotions.« 

Qui gagnerait cette hypothétique revanche entre Cris Cyborg et Amanda Nunes ? Faites vos pronostics en commentaires.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.