1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Scott Coker explique comment le Bellator va mettre en avant Cris Cyborg mieux que l’UFC !

Scott Coker explique comment le Bellator va mettre en avant Cris Cyborg mieux que l’UFC !

0
0
Steve Marcus/Las Vegas Sun

L’ancienne championne du Strikeforce, de l’Invicta et de l’UFC Cris Cyborg est maintenant une combattante du Bellator. La légende brésilienne a signé avec la promotion de Scott Coker cette semaine.

Cyborg et Coker ont une relation professionnelle de longue date, car Coker était le président de l’ancienne résidence de Cyborg au Strikeforce. Alors qu’ils entament le prochain chapitre de leur relation professionnelle, Coker s’engage à bien gérer la carrière de Cyborg – ce qu’il croit que l’UFC n’a pas réussi à faire.

D’après ce qu’il en dit, il a l’intention de la garder beaucoup plus active et de s’assurer qu’elle dispose d’une division riche et talentueuse pour la compétition.

« Nous allons la garder beaucoup plus active, et deuxièmement, l’UFC n’exploite pas la catégorie des 145 livres, et c’est ce que nous faisons « , a dit Coker à MMA Junkie. « Donc, pour moi, c’est quelque chose que nous avons développé (cette catégorie de poids) au cours des deux ou trois dernières années, et Cyborg est une excellente addition à cela. Elle aura des filles dans sa catégorie de poids pour se battre, alors qu’à l’UFC, je pense que c’était un peu : « voyons qui nous pouvons signer pour la combattre une seule fois, ou faire bouger les combattantes pour la combattre dans une catégorie de poids différente. Mais l’engagement n’a jamais été de commencer une catégorie de poids en 145 livres. Je pense que c’est la différence. On va faire ça bien.« 

Fait intéressant, Coker a également ajouté qu’il permettra à Cris Cyborg de boxer pendant son séjour au Bellator – bien que le MMA sera sa principale priorité :

« Le MMA sera son premier engagement, mais si elle veut boxer, je m’en occupe, » a dit Coker. « Vous pourriez la voir boxer sur DAZN quelques fois par an ou une fois par an. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x