1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cris Cyborg veut une autre adversaire à l’UFC 232 si Amanda Nunes ne peut pas se battre !

Cris Cyborg veut une autre adversaire à l’UFC 232 si Amanda Nunes ne peut pas se battre !

0
2

Cris Cyborg veut se battre à l’UFC 232 même si elle ne fait pas face à la championne bantamweight Amanda Nunes.

Avant ce premier combat de Championne contre Championne des divisions féminines de l’UFC, Cyborg a envoyé un message jeudi demandant à une potentielle autre adversaire de se préparer pour le 29 décembre, au cas où Nunes ne serait pas en mesure de combattre. Lors de certains événements récents, l’UFC a commencé à faire appel à un athlète de secours prêt à prendre du poids et à concourir à court terme au cas où une blessure ou d’autres complications empêcheraient un combattant d’entrer dans la cage pour un combat important.

À l’UFC 228, Kamaru Usman a servi de remplaçant et a été prêt à se battre après les problèmes de cutting de Darren Till (prétendant au titre de champion des poids moyens).

Cyborg demande maintenant la même chose au cas où Nunes ne pourrait pas concourir à l’UFC 232 pour quelque raison que ce soit.

« L’UFC avait un remplaçant quand Tyron Woodley combattait Darren Till juste au cas où quelqu’un serait blessé », a écrit Cyborg sur Twitter. « Je voudrais voir une autre poids plume féminin faire la même chose pour le 29 décembre [à] l’UFC 232, alors je n’aurai pas à faire la même expérience que Valentina Shevchenko a fait à l’UFC 213. »

La référence que Cyborg fait à l’UFC 213 était une situation qui s’est déroulée l’an dernier lorsque Nunes devait affronter Shevchenko dans un combat pour le titre qui a été abandonné juste un jour avant l’événement. Nunes souffrait d’un grave problème de sinus qui l’a finalement empêchée de se battre et Shevchenko est repartie sans participer à ce week-end.

Cyborg espère évidemment empêcher une situation similaire si Nunes est incapable de rivaliser pour quelque raison que ce soit en demandant à l’UFC de faire venir une combattante de secours prêt à lui faire face à court terme à l’UFC 232 en décembre.

Pensez-vous que l’UFC devrait trouver un adversaire de secours pour tous les combats au titre, y compris Cris Cyborg vs Amanda Nunes à l’UFC 232 ? Dites-le nous en com’ !

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ThePhenom
ThePhenom
3 années il y a

Très bonne idée !

USADA
USADA
3 années il y a

Sonnen en lice ?^^
Sans rire, oui, il faudrait même que ce soit la norme et çà depuis longtemps…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x