Home ARTICLES Cris Cyborg se dit heureuse, après s’être sentie esclave à l’UFC !

Cris Cyborg se dit heureuse, après s’être sentie esclave à l’UFC !

Cyborg a connu des différends avec l’UFC suite à sa défaite contre Amanda Nunes fin 2018. Désormais championne du Bellator, elle n’a aucun regret.

Après sa victoire pour le titre du Bellator, Cris Cyborg est allé jusqu’à dire que sa défaite face à Amanda Nunes avait été un mal pour un bien. De son point de vue, cela lui a ouvert de nouveaux horizons. Dans la perspective où elle avait battu sa compatriote brésilienne, elle serait encore sous contrat avec l’UFC. Or, elle jette un pavé dans la mare en affirmant s’être sentie comme une esclave au sein de cette compagnie.

« Quand j’ai perdu ce titre, je suis sortie de la cage, je ne me sentais pas triste« , a expliqué Cyborg en s’adressant aux journalistes après le Bellator 238 (via MMA Fighting). « Je parle sérieusement. Comme une impression que quelque chose venait de me tomber dessus… J’ai donné mon interview postfight, j’ai fait une interview, ai revu défilé chaque instant de l’affrontement, et je n’étais vraiment pas triste.« 

« J’ai l’impression que tout arrive pour une raison. Si je n’avais pas perdu cette ceinture ce jour-là, je ne serai pas championne Bellator à présent. Ici, je me sens heureuse. Ce qui n’était pas le cas Là-bas. C’était devenu seulement un travail, je l’accomplissais comme une esclave, et ne ressentais pas de joie particulière. Ici, je suis heureuse, car c’est la voie que j’ai choisie« .

La championne insiste sur les émotions totalement différentes ressentis au sein du Bellator. Elle attribue une grande part du mérite au CEO de la compagnie, Scott Coker, précédemment connu au sein du StrikeForce.

« Je suis vraiment sereine au sein du Bellator. C’est ma nouvelle maison. Une nouvelle ère vient de s’ouvrir. Il n’y aucun problème à déplorer autour de moi. Le boss respecte les combattants qu’il emploit. Je suis juste très reconnaissante d’être chez eux, de pouvoir travailler cette compagnie.« 

Trouvez-vous Cris Cyborg juste ou excessive dans son ressentiment vis-à-vis de l’UFC ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de