Home ARTICLES Cris Cyborg pense que l’UFC veut une revanche contre Holly Holm, elle se battra contre Amanda Nunes après

Cris Cyborg pense que l’UFC veut une revanche contre Holly Holm, elle se battra contre Amanda Nunes après

Forbes

Il semblerait que tout le monde ait les yeux rivés sur des superfight de nos jours. Et la championne poids plumes de l’UFC, Cris Cyborg aussi.

Cyborg est invaincue à l’UFC (5-0) et a accumulé deux défenses de titre depuis qu’elle est officiellement devenue championne en juillet 2017 lorsqu’elle a battu la championne des poids coq de l’Invicta FC, Tonya Evinger.

Bien que la championne Cyborg ait appelé à un super combat avec sa compatriote, la championne bantamweight de l’UFC, Amanda Nunes, Cyborg s’attend à avoir un autre combat avant que cela se produise et elle pense que ce sera la gagnante de Holly Holm vs Megan Anderson qui aura lieu samedi prochain à l’UFC 225 à Chicago.

Après les récentes modifications que l’UFC a faite à l’UFC 225 pour que des combats passent de la carte préliminaire à la carte principale, Cyborg croit que l’organisation essaye de la préparer pour un match revanche contre Holm.

« Après mon combat contre Holly Holm, j’ai demandé Amanda. J’ai dit à l’UFC que je voudrais me battre contre Amanda en juillet parce que j’adoptais ma nièce et j’avais besoin de temps pour elle, et c’était parfait en juillet. Suite à cela, l’UFC m’a appelé et m’a demandé de me battre à l’UCF 222 en short notice. Et j’ai demandé Amanda et ils m’ont dit que ce n’était pas possible pour l’UFC 222, et j’ai dit d’accord, peut-être je que je peux me battre à l’UFC 222 mais je veux toujours me battre en juillet contre Amanda. Et ils ont dit: ‘D’accord, Cris, le combat va se faire.' »

« J’ai dit ok si Amanda va se battre en juillet, et se bat maintenant au Brésil et se blesse, comment va-t-elle me combattre en juillet ? Vous pouvez me mettre contre Megan Anderson. Ce combat, si Amanda est blessé, je peux combattre Megan Anderson. Je veux me battre en juillet, vous m’avez promis de me battre en juillet. Et ils m’ont dit : ‘Non, non, elle ne va pas être blessée, cela va bien se passer.' »

« Ils m’ont dit que Megan Anderson ne pourrait pas avoir son visa prêt pour juillet. et après, trois jours plus tard, j’apprends que Holly Holm et Megan Anderson vont se battre. Pour le mois de juillet, si quelqu’un se blesse, elle ne peut pas me combattre. Je pense qu’elle va se battre contre Amanda en juillet, c’est déjà mon plan, et si maintenant elle a des blessures après son combat, la commission l’empêchera de combattre pendant 6 mois. »

« Je ne veux pas attendre. Je veux me battre et je pense que ce combat Megan Anderson et Holly, est fait pour un rematch entre moi et Holly. Parce qu’ils ont pris [Alistair] Overeem du pay-per-view, l’ont mis sur la carte préliminaire, et ils ont mis Megan Anderson et Holly comme premier combat sur le ppv. Je pense que Dana veut préparer une revanche entre moi et Holly. Je ne vais pas attendre Amanda et sa blessure, je voudrais me battre contre la gagnante de Holly vs Megan, et puis je ferai le dernier combat de mon contrat contre Amanda. Elle peut prendre tout le temps dont elle a besoin. « 

Cyborg a battu Holm par décision unanime en décembre à l’UFC 219. Holm a été la première combattante à tenir le choc face à Cyborg en MMA en neuf ans. Malgré cela, le combat n’a pas été si compétitif.

Quel combat souhaiteriez-vous voir Holly Holm vs Cris Cyborg 2 ou Megan Anderson vs Cris Cyborg ?

 

Source : BJPENN

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des