1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cory Sandhagen promet de prendre sa revanche sur Aljamain Sterling : « S’il monte de catégorie, je le suivrai »

Cory Sandhagen promet de prendre sa revanche sur Aljamain Sterling : « S’il monte de catégorie, je le suivrai »

0

Cory Sandhagen espère laver sa défaite passée encaissée face à l’actuel champion de la division bantamweight, Aljamain Sterling.

Alors qu’il restait sur deux défaites consécutives encaissées face aux anciens champions des 135 livres, Petr Yan et T.J. Dillashaw, le numéro 5 des poids bantams, Cory Sandhagen, a rappelé qu’il fallait toujours compter sur lui en décrochant une victoire dominante face à Song Yadong.

Grâce à cette performance, ‘The Sandman’ a fait son retour dans liste restreinte des prétendants au titre de premier plan. Son objectif est désormais de prendre sa revanche sur l’actuel champion de la catégorie, Aljamain Sterling.

En 2020, les deux hommes se sont affrontés sur la carte de l’UFC 250 lors d’un combat qui a vu Sterling s’imposer par soumission en seulement 90 secondes. Par la suite, le ‘Funkmaster’ s’est emparé du titre grâce à la disqualification de Petr Yan pour un coup de genou illégal, avant de le défendre en battant le russe par décision lors de la revanche.

« J’aimerais vraiment avoir ma revanche »

Lors de sa dernière sortie, Sterling s’est défait de T.J. Dillashaw en co-main event de l’UFC 280 en octobre, défendant ainsi sa ceinture de champion bantamweight pour la seconde fois. Depuis, il a évoqué à plusieurs reprises une éventuelle montée à 145 livres.

« Je pense que même s’il monte de catégorie, je le suivrai probablement« , a affirmé Sandhagen à propos de Sterling lors d’une récente interview accordée à MMA Junkie. « J’aimerais vraiment avoir ma revanche, alors peut-être que dans le futur, ça arrivera ».

« Je félicite vraiment Aljamain pour son geste, passer en poids plume pour éviter de combattre Merab Dvalishvili », a-t-il ironisé. « C’est quelque chose qui en dit long sur Aljamain. »

Lors de sa prochaine apparition, Cory Sandhagen affrontera le numéro 4 des poids bantams, Marlon Vera, en tête d’affiche de l’UFC Vegas 69, le 18 février à Las Vegas.

Que pensez-vous des déclarations de Cory Sandhagen ? Aimeriez-vous le voir face à Aljamain Sterling une nouvelle fois ?

Jon Jones le prodige du mma

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.