1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cormier explique pourquoi il ne donnera pas à Miocic une revanche immédiate !

Cormier explique pourquoi il ne donnera pas à Miocic une revanche immédiate !

11
MMAnytt

Daniel Cormier explique les raisons pour lesquelles il ne va pas répondre aux demandes de Stipe Miocic pour une revanche immédiate… après l’avoir battu l’an dernier pour le titre poids lourd.

Stipe Miocic a vraiment envie de prendre sa revanche contre Daniel Cormier, mais le champion en titre des poids lourds n’est pas d’accord. Plus tôt cette semaine, Miocic a fait une déclaration passionnée au sujet de son désir d’affronter Cormier une deuxième fois après sa défaite au premier round en juillet dernier. Miocic n’a pas combattu depuis lors et il attend avec impatience l’occasion de se venger et d’affronter Cormier pour la deuxième fois. En tant que plus ancien champion poids lourd de l’histoire de l’UFC, Miocic a l’impression que l’occasion lui est due, mais Cormier n’est manifestement pas du même avis.

En fait, Cormier a répondu à Miocic mardi en expliquant toutes les raisons pour lesquelles le natif de l’Ohio ne mérite pas une autre chance pour lui ou pour le titre poids lourd en ce moment.

Cormier a écrit :

Raison 1 : Il a le droit, je me suis battu depuis et pas lui. Il a perdu le combat.

Raison 2 : Je suis blessé

Raison 3 : Comment puis-je faire mieux ? Je l’ai battu la dernière fois au premier round…

Bien que Cormier était ouvert à l’idée d’affronter Miocic à nouveau dans le passé, il semble qu’il passe outre cette éventuelle revanche à chaque fois que l’ancien champion ouvre la bouche et demande l’opportunité. Cormier souffre actuellement de quelques blessures qui l’ont tenu à l’écart de l’action depuis novembre dernier alors qu’il a dominé Derrick Lewis dans sa première défense de titre poids lourd. Cormier a dit qu’il voulait prendre sa retraite avant son 40e anniversaire en mars, mais cette date limite passera probablement maintenant qu’il est incapable de concourir en raison d’une blessure.

Le président de l’UFC, Dana White, est allé jusqu’à suggérer que Cormier pourrait rester dans les parages pendant au moins trois autres combats avant de raccrocher les mitaines, mais on ne sait pas si l’un de ces combats pourrait venir contre Miocic. À en juger par sa réponse la plus récente, il semble que Miocic va attendre un certain temps.

Daniel Cormier devrait-il offrir une revanche à Stipe Miocic ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(11)

  1. Les gars décident qui ils affrontent c est devenu un gros delire l ufc. Meme si il se dope pas cormier est un champion en carton. Si il affronte pas jones ou miocic avant sa retraite il aura rien prouver on l oubliera vite

  2. Double champion, invaincu, sauf si on donne de la crédibilité au gars le plus dopé du MMA et en préretraite….
    Très difficile de lui donner tort.
    D’autant plus que là encore il a raison: Stipe attend sagement une revanche sans prendre le moindre risque.
    Combat qui m’intéresserait beaucoup malgré tout…Et la caté des lourds étant toujours aussi déserte…
    Mais Cormier a raison, il peut prendre qui il veut.Plus rien à prouver, qu’il se fasse plaisir !

    1. Plus rien a prouver mdr il a affronter miocic et lewis en lourd il a tt prouver c est le goat c bon. Moi je pense qu il ose pas dire qu il a peur de miocic et jones. Affronter lewis serieux ca c est du combat de flippé. Je respecterai cormier quand il aura donner une revanche a miocic qui merite large et affronter jones car ses le seul a l avoir battu. Meme si il perd les 2 combats j aurai du respect pour lui en attendant il veut combattre lesnar le plus gros ddopé de l ufc mais la non y a pas de probleme

    2. Peur d’un gars qu’il a détruit en un petit round ?
      Aucune chance.
      Il pourrait faire aussi bien ou pareil à peu de choses près, juste avec sa lutte sur une revanche;
      Revanche que perso j’ai envie de voir, mais qui fera 2 rounds cette fois.
      Lewis était numéro 1, challenger 100/100 légitime donc et prit en short notice.
      C’est pas une tâche à son palmarès, tout le contraire, même si on sait tous qu’à part sur un lucky parpaing, il n’avait aucune chance.
      Si on doit lui enlever çà, autant enlever tout les vétérans usés du palmarès de Pico Jones.
      DC est en position de force pour négocier exactement le dernier combat qu’il veut et seule la monnaie sera prise en compte…
      Triste réalité d’actualité ?
      pas tant que çà sur ce coup là.
      Les moneyfight sont devenus monnaie courante à l’ufc et çà choque assez peu de monde quand il s’agit de pingouins comme Mac Pampers, dommage donc que çà choque autant quand il s’agit d’un gars qui a le palmarès de DC, alors même qu’il s’apprête à partir en retraite.
      Et il n’écarte pas du tout une trilogie avec Pico Man.

    3. double champion vaincu, le premier combat il y a pas de suspension, entre tes théorie du complot et le fait que cormier soit invaincu, tu vis vraiment sur une autres planète toi, ton idolatrie te rend mito, n’est ce pas trolli ????

    4. Pas de bol Trollesque Lambertine, c juste de l’objectivité, je n’ai jamais été particulièrement fan de DC.
      Il n ‘en reste pas moins un immense champion.
      Ce que n’est pas Jones, n’étant lui, qu’un énorme dopé.
      Qu’il se présente une fois de temps en temps « clean », ou plutôt qu’il passe parfois entre les mailles du filet n’y changera rien.

    5. Tu répond toujours pas à sa question de pk dire qu’il est invaincu alors quau premier combat contre Jonny il a manger une défaite et le combat n’a pas été changer en no contest. Donc dire invaincu gros LOL tu vis sur une autre planète mon vieux. Jon Jones LUI est invaincu.

    6. Si vous ne savez pas lire alors, toi et ta copine Lamberte, apprenez au moins à lire entre les lignes:
      AUCUNE des victoires de Jones n’est valide, pas plus contre DC que contre quiconque; ni passée, ni à venir.
      Il n’est que le Lance Amstrong du MMA, en pire.
      Pour la simple et bonne raison que Jones n’est qu’un énorme tas de…PICO… !
      Et çà, qu’il passe ou non entre les mailles u filet, vu le nomvbre de récidive qu’il accumule.
      On peut par contre lui donner allègrement le titre de goat des dopés, car même les si critiqués Belfort et Overeem n’arrivent pas à sa cheville en terme de contrôles positifs ! :-))
      Même Lesnard est battu d’ailleurs désormais.
      Ce qui fait donc de DC un combattant invaincu.
      Et double champion en passant, chose que Jones ne sera pas, tant qu’il aura la trouille d’affronter DC sur son propre terrain.

    7. Et quand bien même la trilogie se ferait en lourds…et que Pico Jones l’emporterait.
      Seule restera sa trace du plus gros dopé de l’histoire de l’ufc ! :-))

    8. pas de bol??? si tu veux, je t’ai pas dit que cormier n’est pas un grand champion, je te dis juste d’arreté de lui inventé un palmares qu’il n’a pas.
      après si tu sais pas lire deux petite phrases, et bien, je n’y peux rien.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.