Home ARTICLES Cormier, en mode analyste, ne cède pas aux demandes concernant Jones et Miocic

Cormier, en mode analyste, ne cède pas aux demandes concernant Jones et Miocic

La double casquette combattant/consultant de Daniel Cormier n’est pas sans causer de grabuges. Dans le cadre l’émission « Detail » sur ESPN+, l’ancien champ-champ analysait le style d’Israel Adesanya en vue de l’UFC 243 de ce week-end. Sauf que les internautes se sont montrés insistants pour l’entendre parler de Stipe Miocic et Jon Jones, et DC n’a pas du tout aimé.

L’ancien champion de UFC des poids lourds mi-lourds est récemment devenu le présentateur de « Detail » qui décortique les combattants de l’UFC et leur style. Dans le dernier épisode, il a eu l’occasion de préciser clairement qu’il était le seul décisionnaire sur le menu de l’émission.

Daniel Cormier a promu sur Twitter l’épisode consacré à Israël Adesanya, mais a été bombardé de demandes pour faire ce travail autour de Jon Jones et Stipe Miocic. Bien sûr, des choix tout sauf anecdotiques puisqu’il s’agit des deux hommes ayant battu DC dans sa carrière.

« Yo DC, pouvez-vous faire un Detail sur le Jones/Cormier I ? ou le II ?« , a écrit un fan.

Cormier a répondu à la demande de manière agressive et personnalisée : « Je peux, mais je ne le ferai pas ! Dans mon show, je choisis les combattants dont je parle ! Qui aimes-tu ? Dis-moi qui aimes-tu, Choisis un combattant et je te garantis qu’il ne sera JAMAIS dans l’émission« .

« Je vais parler de ta maman »

Et ce n’est pas tout, le même fan a ensuite posé des questions sur Stipe Miocic, ou proposé une émission sur la façon dont DC a perdu ses deux titres UFC. Daniel Cormier, bien sûr, ne l’a pas très bien pris.

« Et Stipe Miocic ? Nous aimerions voir un « Détail » racontant la façon dont vous avez perdu les deux ceintures « double champion », a écrit le fan.

« Je vais parler de ta maman dans « Détail », tu es bloqué p***y« , a répondu Daniel Cormier.

Cela ne s’est pas arrêté aux fans puisque Derek Brunson, poids moyens UFC, a également fait appel à Daniel Cormier pour obtenir un « Detail » sur Jones-DC II.

Bien sûr, Daniel Cormier a vu passé le tweet et a donné une fois de plus une réponse similaire à celle qu’il a donné au panel de fans.

« DB, ce qui est merveilleux, c’est que c’est mon émission et que je ne ferai JAMAIS ce que je n’ai pas envie de faire« , a répondu Cormier.

Donc, malheureusement pour les fans de Jon Jones et Stipe Miocic, on sait que les deux ne seront jamais analysés dans l’émission de Daniel Cormier.

Que pensez-vous des commentaires de Daniel Cormier ? Ne manque-t-il pas de second degré concernant ses rivaux Jon Jones et Stipe Miocic ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Landolohane57 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
lohane57
Invité
lohane57

En meme temps, le fan fait tous pour le provoquer donc qu’ils soit pas choqué de recevoir une telle réponse.

Lando
Invité
Lando

Ça sent mauvais pour Francis fais chier !