Home ARTICLES Cormier aurait du affronter Stipe Miocic au lieu de Lewis !

Cormier aurait du affronter Stipe Miocic au lieu de Lewis !

RDS.ca

Il se trouve que, lorsque Daniel Cormier a affronté Derrick Lewis à UFC 230, il aurait peut-être pu avoir d’autres options de combattants. L’ancien champion Stipe Miocic, que Cormier avait battu en juillet à l’UFC 226, a affirmé s’être offert comme adversaire de DC dans le combat principal du PPV au Madison Square Garden, mais que le champion «n’était pas disponible».

Une semaine plus tard, le combat contre Lewis était booké.

Dans une récente interview sur ESPN, Miocic a expliqué que toute cette expérience lui laissait un goût amer. Surtout quand il s’agissait de regarder l’événement principal du 3 novembre (transcription via MMA Mania).

« Oui j’ai vu le combat. J’ai vu «DC» battre un mec avec de nombreux adeptes Instagram, d’une seule main », a déclaré Miocic à la question de savoir s’il avait assisté à la rencontre entre Cormier et Lewis.

« Je me suis proposé de combattre » DC « sur cette carte et il a dit non. Ils m’ont dit qu’il n’était pas disponible et une semaine plus tard, il se battait contre Lewis. C’était ennuyeux (regarder ce combat), en ça devrait être moi à la place de Lewis », a-t-il ajouté. « Il y a une tonne de gars qui ne défendent jamais la ceinture et qui s’attaquent au titre. Je l’ai défendu trois fois, est-ce que je demande une faveur pour un super combat ? Et je n’obtiens pas de revanche… »

Alors que Brock Lesnar est probablement le prochain sur la liste des candidats pour Cormier et que la retraite est une possibilité fort probable, il semble que Miocic pourrait tout simplement attendre pour avoir une autre opportunité pour le titre. « Je vais continuer à parler, mec. Je le mérite. J’ai battu le record, je me suis battu, je l’ai défendu plusieurs fois – plus que quiconque à l’UFC », a expliqué le combattant Strong Style MMA.

Malheureusement pour les fans, cela pourrait signifier que l’un des meilleurs poids lourds du monde ne sera de retour dans l’Octogone qu’en 2019. À moins que le combat entre Lesnar et Cormier ne soit rompu, ou que l’UFC ne puisse le convaincre de participer à un autre combat.

Source : bloodyelbow.com

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Manky 77Beuhfa23luffy zorro Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
luffy zorro
Invité
luffy zorro

Faut qu’il arrête de chouiner celui la
Jose aldo 10ans d’invincibilité il défend son titre au moins 6 fois même pas on lui a accordé une revanche…
Stipe est bon mais faut qu’il arrête de réagir comme si il était meilleurs poids lourds de tout les temps
Bref a la limite je le verrai bien contre le gagnant ngannou vs curtis
Parce que vu comment sa se déroule avec cormier et en avec le retour de jon jones
Rien est certain d’ailleurs ya rumble qui a annoncé un possible retour sa serait pas mal qui se frotte à stipe

Beuhfa23
Invité
Beuhfa23

C’est sûr que Cormier-Lewis ça avait beaucoup de sens…

Manky 77
Invité
Manky 77

Miocic c’est le plus risqué pour un retour de rumble, hormis Jones et cormier