Home ARTICLES Corey Anderson se moque du raisonnement binaire de Jon Jones !

Corey Anderson se moque du raisonnement binaire de Jon Jones !

Corey Anderson, prétendant autodésigné au championnat mi-lourds a réagi vertement aux explications de Jon Jones pour justifier le choix de Dominick Reyes.

Face au raisonnement de Bones concernant la désignation de Dominick Reyes comme challenger, Corey Anderson l’apparente à un simple fan occasionnel. Car on ne peut revendiquer une explication mathématique quand on parle de MMA. Et en l’occurrence on ne peut justifier ainsi le combat Jones/Reyes.

Anderson a vu les affirmations de Jones et a critiqué cette approche du champion. Un prétexte selon lui, puisque de toute évidence JJ voulait se confronter à Reyes plutôt qu’à lui.

« Lol allez johny boy, tu sais comment mon parcours s’est déroulé depuis la défaite que tu évoques. J’ai pris cher et ai beaucoup appris d’OSP. Et depuis on m’a à peine touché. Je ne pense pas avoir absorbé plus de cent coups dans mes 4 derniers combats réunis. Tu commences à adopter la façon de penser d’un fan lambda…« 

« Nous avons la « chèvre » ici en train d’utiliser les maths en MMA pour justifier sa façon de fuir. Quand les dits GOAT se transforment en chiens… une chienne en plus. #casual #ufc »

Jones contre Reyes n’est pas encore officiel, mais Chris Taylor de BJPenn.com a rapporté que le combat ferait le mainn event de l’UFC 247 en février à Houston, Texas.

Si Reyes obtient effectivement ce combat pour le titre, cela laisse « Overtime » sans adversaire potentiel dans l’immédiat. Il a déjà dit qu’il ne voulait pas d’une rencontre contre Anthony Smith, pas plus qu’une revanche contre Jan Blachowicz. Il est donc dans une optique d’attente pour prendre le vainqueur de Jones/Reyes. Encore faut-il que l’UFC partage ses intentions.

Êtes-vous d’accord avec Corey Anderson quand il dit que le raisonnement mathématique utilisé par Jon Jones est mauvais ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Cormier le fdpVieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Vieux sage
Invité
Vieux sage

Il est fou ce type…il a juste battu walker classé 12 avec un lucky punch

Cormier le fdp
Invité
Cormier le fdp

Quel forceur mdr, il mérite pas du tout pour le moment