1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Corey Anderson réagit après sa victoire contre Ryan Bader au Bellator 268

Corey Anderson réagit après sa victoire contre Ryan Bader au Bellator 268

0
0

Ce weekend, l’ancien contender light heavyweight de l’UFC, Corey Anderson, s’est qualifié pour la finale du Grand Prix des 205 livres du Bellator en éliminant Ryan Bader.

Anderson a réalisé une grande performance en battant Bader par KO en seulement 51 secondes, remportant ainsi sa troisième victoire consécutive depuis sa signature au Bellator.

L’ancien membre de l’UFC rencontrera donc le champion en titre de la division, Vadim Nemkov, en finale du Grand Prix. Ce dernier s’est lui aussi qualifié en soumettant Julius Anglickas.

Après sa victoire, Corey Anderson est revenu sur sa performance en s’exprimant sur les réseaux sociaux.

« Cette fois, c’était plus qu’une victoire dans la cage. C’était une victoire dans la vie pour toute ma famille, mon équipe et mes supporters de longue date !« , a-t-il écrit sur Instagram.

« Nous sommes dans cette aventure depuis 8 ans, avec des hauts et des bas, et ceux que j’ai cités plus haut n’ont JAMAIS perdu la foi en moi. Ils m’ont regardé travailler toute la journée, tous les jours, pour essayer d’obtenir ce qui m’appartient. Maintenant, nous sommes à un combat de la capture de l’or ! Vous venez avec nous ? !« 

Lors de son passage à l’UFC, Anderson était l’un des meilleurs combattant à 205 livres. Il signe Bellator après sa défaite par KO contre Jan Blachowicz l’année dernière.

Aujourd’hui, alors qu’il performe au plus haut niveau au sein de sa nouvelle organisation, Corey Anderson aura prochainement l’opportunité de s’emparer des la ceinture light heavyweight et d’empocher une récompense d’un million de dollars.

Pensez-vous que Corey Anderson battra Vadim Nemkov en finale du Grand Prix ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x