1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Vadim Nemkov et Corey Anderson s’affronteront en finale du Grand Prix Light Heavyweight du Bellator

Vadim Nemkov et Corey Anderson s’affronteront en finale du Grand Prix Light Heavyweight du Bellator

0
0

Cette nuit, Vadim Nemkov, le champion light heavyweight du Bellator, et Corey Anderson se sont respectivement imposés contre Julius Anglickas et Ryan Bader lors des demi-finales du Grand Prix des 205 livres.

Le Bellator 268 a eu lieu cette nuit au Footprint Center à Phoenix (retrouvez tous les résultats ici). Les deux derniers combats de la soirée ont vu se dérouler les demi-finales du tournoi light-heavyweight de l’organisation.

En co-main event, Corey Anderson (16-5) rencontrait Ryan Bader (28-7). Le vétéran de l’UFC a réalisé une grande performance en éliminant Bader par TKO en seulement 51 secondes. Anderson a rapidement connecté le natif de l’Arizona au crâne avant de terminer le travail en ground and pound.

Grâce à cette victoire, Anderson fait passer son bilan au Bellator à 3-0 en ayant terminé l’intégralité de ses combats avant la limite et se qualifie pour la finale du tournoi des 205 livres.

Il rencontrera Vadim Nemkov (15-2), le champion light heavyweight en titre, qui s’est imposé face au challenger remplaçant Julius Anglickas (10-2) lors de l’autre demi-finale du Grand Prix qui avait lieu en main event de la soirée.

Touché en début de premier round, Nemkov s’est réveillé et n’a plus laissé aucune chance à son adversaire. Le champion russe débute la seconde reprise en envoyant son challenger au sol, travaille en ground and pound et parvient à ouvrir Anglickas sur un violent coup de coude.

Nemkov score un double leg dans les premières secondes du 3ème round et passe près de finaliser Anglickas qui survit cependant jusqu’au buzzer.

Le champion en titre entame la quatrième reprise avec un nouveau double leg, et cette fois le russe met fin au combat en verrouillant une kimura sur le bras gauche de son adversaire.

« Il m’a connecté, mais je n’ai pas été mis à terre« , a déclaré Nemkov après sa victoire. « Je suis juste tombé. La raison pour laquelle je me suis davantage tourné vers le grappling est qu’il a un menton solide. Je l’ai frappé avec quelques bons coups et j’ai réalisé qu’il n’allait pas tomber, alors j’ai opté pour la soumission.« 

Selon vous, qui remportera la finale du Grand Prix Light Heavyweight du Bellator entre Vadim Nemkov et Corey Anderson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x