Conor McGregor vs. Michael Chandler : un ancien champion UFC explique pourquoi ce combat est inéquitable
L’ancien champion de l’UFC, Eddie Alvarez, a donné son avis sur le prochain affrontement entre Conor McGregor et Michael Chandler.
L’avenir d’Eddie Alvarez a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. L’ancien champion lightweight de l’UFC devrait faire ses débuts au BKFC le mois prochain. Il affrontera un autre ancien de l’UFC, Chad Mendes, dans ce qui promet d’être une guerre absolue. Au cours de sa carrière, Eddie Alvarez a combattu de véritables chiens de guerre. Parmi eux, Michael Chandler et Conor McGregor.
‘The Underground King’ a essuyé une défaite mémorable face à Conor McGregor lors de l’UFC 205. Avant cela, l’Américain a obtenu une victoire et une défaite dans des guerres contre Michael Chandler au Bellator. Lors d’une récente interview sur « The MMA Hour », Eddie Alvarez a donné son pronostic pour le prochain combat entre Conor McGregor et Michael Chandler. Les deux hommes sont actuellement sur le tournage de la 31° édition de « The Ultimate Fighter », et s’affronteront au terme de l’émission.
Conor McGregor, masterclass contre Chandler ?
« Si je devais deviner, Mike Chandler ne luttera pas« , a déclaré Alvarez. « S’il se tient debout avec Conor, Conor va le mettre au tapis. C’est un match inégal. La défense de Mike Chandler est nulle. Il n’a pas une bonne défense, pas de boxe. Il lance des bombes, mais Conor est bien trop rapide pour se faire toucher par ce que Mike Chandler lance. Alors je pense que Mike devrait lutter et lutter rapidement. S’il ne le fait pas, ça va être une mauvaise soirée.«
Êtes-vous d’accord avec cette analyse d’Eddie Alvarez ?
Il sait de quoi il parle HAHAHA
Stress post traumatique.
Il doit encore faire des cauchemars.
Il m’a fait penser au sketch de Coluche, laisse Madeleine…
Et quand l’autre lui en met une, bam, Coluche fait : Ouillle, oh l’autre il m’a frappé…
Retiens moi Madeleine…hahaha
Alvarez n’a rien vu venir, ça pleuvait de partout…
Il avait pris l’eau le pauvre.
Et pourtant contre Iron mike,ils se sont livré à une guerre monumentale comme quoi le sport.