1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor vs. Anderson Silva ne se fera surement pas…

Conor McGregor vs. Anderson Silva ne se fera surement pas…

2
Muay Thai Authority

Dana White, président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), n’est pas fan de l’idée d’engager Conor McGregor contre Anderson Silva !

Silva et Israel Adesanya se sont affrontés samedi soir (9 février) dans l’épreuve principale de l’UFC 234. Malgré sa défaite, Silva, 43 ans, a prouvé qu’il lui restait encore du potentiel car il a eu ses moments dans le combat. Après le combat, McGregor a dit que ce serait un honneur de combattre « The Spider ».

« Anderson est un artiste martial rusé, très rusé. Vous ne développez ces méthodes qu’au prix d’années d’expérience. Performance phénoménale. Le vétéran rusé. Un grand respect pour toujours. Ce serait un honneur ! »

Dana White ferme l’option du combat Conor McGregor contre Anderson Silva

White a été interrogé sur la possibilité d’un tel combat lors de la conférence de presse de l’UFC 234 après le combat. Il n’était pas enthousiasme avec cette idée (via MMAJunkie.com) :

« A-t-il [Conor] vraiment (dit qu’il veut Anderson) ? Non, je n’aimerais pas du tout ce combat. »

« The Spider » a répondu au tweet de McGregor en parlant aux journalistes. Silva est toujours intéressée à faire de ce combat une réalité :

« A ce stade de ma carrière et de celle de Conor, c’est très intéressant de faire quelque chose de spécial pour les fans. Je pense qu’un superfight, moi et Conor, c’est très intéressant. Nous verrons bien. L’avenir au sein de l’UFC est très intéressant car tout change rapidement. Je suis prêt à revenir me battre. »

Si Dana White changeait d’avis, regarderiez-vous Conor McGregor contre Anderson Silva ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.